Office 2003
simo.kira
Messages postés
11
Statut
Membre
-
simo.kira Messages postés 11 Statut Membre -
simo.kira Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un nouveau laptop avec windows 7, j'ai rencontré un problemme lors de l'installation de microsoft office 2003 " question de compatibilité et klk chose com ça . . . "
si ya quelqu'un la qui peut m'aider a trouvé une solution de l'installer . . . j'en ai vraiment besoin !!
merci d'avance ^^
j'ai un nouveau laptop avec windows 7, j'ai rencontré un problemme lors de l'installation de microsoft office 2003 " question de compatibilité et klk chose com ça . . . "
si ya quelqu'un la qui peut m'aider a trouvé une solution de l'installer . . . j'en ai vraiment besoin !!
merci d'avance ^^
A voir également:
- Office 2003
- Microsoft office - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Office 2003 - Télécharger - Bureautique
6 réponses
Salut,
Je t'ai répondu ici...
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20316742-office-2003
A+ =)
Je t'ai répondu ici...
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20316742-office-2003
A+ =)
bn il ma di que votre CD d'installation d'office 2003 n'est pas compatible avec votre systéme alr il fau que je installale 2007 ou 2010 mais moi je préfére 2003 et j'ai un rapport a saisir :(
Es-tu sûr que la version d'Office 2003 que tu essaye d'installer n'est pas une version OEM ?
Essaye ceci : Insère le CD > Va dans "Ordinateur" > clique droit sur le CD > "Ouvrir" et regarde si tu n'as pas un fichier nommé "setup.exe", si oui lance-le.
=)
Essaye ceci : Insère le CD > Va dans "Ordinateur" > clique droit sur le CD > "Ouvrir" et regarde si tu n'as pas un fichier nommé "setup.exe", si oui lance-le.
=)
ca fonction pas mn pote !!
je ss un technicien en reseau informatique et ce pti blem ma vraiment énérvé ......... !!
je ss un technicien en reseau informatique et ce pti blem ma vraiment énérvé ......... !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question