Problème xbox live
Profil bloqué
-
shady90 Messages postés 5258 Statut Membre -
shady90 Messages postés 5258 Statut Membre -
Bonjour, Papa noël a eu la très bonne idée de m'offrir une Xbox 360 slim dans le pack call of duty Black ops ... le soir même initialisations de la x box, création d'un profils, etc
Le soucis comme le laisse entendre mon titre e n'arrive pas a me connecter a xbox live, ma xbox reconnait mas livebox mais après avoire entré la clé WAP2 dans paramêttre reseaux rien ne se passe et en voulant tester la connexion je passiante environs 20sec et une croix rouge m'informe que la connection ne se fait pas entre la xbox et ma livebox ... j'ai deja regarder le site xbox et aucune de leurs solution ne marche. merci de m'aider, bonne journée
Le soucis comme le laisse entendre mon titre e n'arrive pas a me connecter a xbox live, ma xbox reconnait mas livebox mais après avoire entré la clé WAP2 dans paramêttre reseaux rien ne se passe et en voulant tester la connexion je passiante environs 20sec et une croix rouge m'informe que la connection ne se fait pas entre la xbox et ma livebox ... j'ai deja regarder le site xbox et aucune de leurs solution ne marche. merci de m'aider, bonne journée
A voir également:
- Problème xbox live
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Windows live photo gallery - Télécharger - Albums photo
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
6 réponses
Salut,
Regarde ce lien sa pourrait peut être t'aider https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/les-consoles-de-jeux
Regarde ce lien sa pourrait peut être t'aider https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/les-consoles-de-jeux
merci mais j'ai oublié de préciser que c'est en wifi que j'aimerais me connecter car ma livbox et ma xbox ne sont pas dans les même pièces.
Ok, au moment de la connexion as tu synchroniser ta livebox ?
Le PSG est quelque chose d'extraordinaire, c'est tout mon Amour. Il n'y a rien qui me soit arrivé de mieux. Francis Borelli
Le PSG est quelque chose d'extraordinaire, c'est tout mon Amour. Il n'y a rien qui me soit arrivé de mieux. Francis Borelli
avant d'accepter ma clé WAP2, on ma dit d'appuyer sur le bouton reg derrière ma livbox ... faute de bouton derrière j'ai appuyer sur un bouton devant pourtant le sigle wi-fi puis le bouton vert de ma livbox sue met a clignoté pendant 20seconde environs. sur le site xbox on parle d'une clé WEP moi c'est une clé WAP2 cela pourrait peu être interféré ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question