Problème télévision, Home cinéma

Fermé
unefouine Messages postés 6 Date d'inscription mardi 28 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010 - 28 déc. 2010 à 19:11
unefouine Messages postés 6 Date d'inscription mardi 28 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010 - 28 déc. 2010 à 21:42
Bonjour à tous,

Je vous explique mon problème. Actuellement j'ai une télévision LG 46LD550 et ce Noël j'ai acheté un Home cinéma HTC5550. Le son fonctionne bien lorsque je regarde des DVD sur le lecteur DVD intégré au home cinéma.
Mais voila je n'arrive pas à regarder les chaines, le satellite ou encore jouer à la console tout en profitant du son du home cinéma.

- J'ai branché mon Home cinéma avec une prise péritel de la télévision au home cinéma mais cela ne fonctionne pas
- J'ai effectué le même branchement avec un cable HD, même constat d'échec
- J'ai effectué le même branchement avec un cordon RCA, même constat d'échec
- J'ai effectué le même branchement avec un cordon numérique, même constat d'échec
- J'ai modifié la fonctionnalité RGP, YPR: échec

Je vous avoue que je suis un peu à cours d'idée.
J'attends avec impatience une solution.
Je vous remercie de votre aide.
Bonne journée

A voir également:

6 réponses

bonsoir
faut brancher en HDMI +cordon numérique et mettre le home HDMI sur OUI
1
dans le menu du home ils disent pas de mettre hdmi sur oui
1
unefouine Messages postés 6 Date d'inscription mardi 28 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010
28 déc. 2010 à 20:20
Bonsoir,
Merci de votre réponse

Qu'entendez-vous par "mettre le home hdmi sur oui"?

Merci de votre réponse
0
unefouine Messages postés 6 Date d'inscription mardi 28 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010
28 déc. 2010 à 20:39
Si en effet, je mets OUI mais je viens de constater que lorsque je reviens sur le menu du Home, la fonction HDMI se remet sur NON automatiquement alors que les autres fonctionnalités modifié reste bien enregistré: comme si le home refusé de laisse audio hmdi en OUI...
0
La sortie vidéo de l'appareil passe automatiquement au mode HDMI si vous branchez un câble HDMI alors que l'appareil
est allumé
il ne possède pas d entree optique bizarre?
0
28 déc. 2010 à 20:50
Si il existe une entrée optique. J'ai bien branché un cordon optique ou numérique en complément de l'hdmi
0
sa vient du mode d emploi sa devrait marcher pas normal que sa recommute sur non
Les signaux audio transmis par le câble HDMI
peuvent être commutés On/Off.
Oui : Les signaux audio et vidéo sont transmis par
le câble de connexion HDMI, et le signal
audio est émis par les enceintes de votre
téléviseur uniquement.
Non : La vidéo est transmise par le câble de
connexion HDMI uniquement, tandis que
l'audio est émis par les enceintes de
l'appareil uniquement

ou alors le mettre sur non
Oui : Les signaux audio et vidéo sont transmis par
le câble de connexion HDMI, et le signal
audio est émis par les enceintes de votre
téléviseur uniquement.
Non : La vidéo est transmise par le câble de
connexion HDMI uniquement, tandis que
l'audio est émis par les enceintes de
l'appareil uniquement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
28 déc. 2010 à 21:15
Oui j'ai effectué ces manipulations, j'ai lu la même partie du manuel mais rien à faire... C'est vraiment bizarre. Croyait-vous possible que la télévision ne veuille pas envoyer le son au home car elle ne le reconnait pas?
0
regardez dans le menu de la télé mais normalement il n y a rien a sélectionner tout se passe dans le home,je crois q une personne avait eu le meme probleme qu il y avais un truc automatique a désactiver,mais je suis pas sur
essayez ca
Oui: Vous écouterez le son en mode ASC
(Etalonnage automatique du son).
Non: Vous écouterez le son selon la valeur de
réglage des enceintes.
0
28 déc. 2010 à 21:42
Ok se serait bien de retrouver le topic... en tout cas merci de votre coup de main!
0