Validité de la clé d'office 2007

belgolac Messages postés 7 Statut Membre -  
belgolac Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai office famille pour 3 ordinateurs et quand j'insère la clé dans mon nouvel ordinateur, on me dit que celle ci n'est pas valide ....comment faire merci d'avance

A voir également:

6 réponses

fontana44 Messages postés 256 Statut Membre 35

coucou, jai le meme probleme que toi, alors je vais simplement te demander ce qu'il y a marqué en bas de ton emballage ?
0
belgolac Messages postés 7 Statut Membre

En bas ou, recto, verso ????
0

recto
0

ah oui et une autre question, sur combien de pc as-tu installé la clé ?
0

licence d utilisation pour 3 personnels ordinateurs (utilisez la clé de produit incluse dans cette boite pour activer votre produit)
ce que j'ai fait !!!!!
0

et là, tu l'as installé sur un pc déjà ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Juste sur 1, et je voudrai l'installer sur un autre (si on compte bien ça ne fera que 2 sur 3)
0

je te demande cela, car moi en achetant ma clé d'utilisation, le vendeur m'a précisé que je pouvais l'installer sur 3 ordinateurs, or une fois sur mon premier pc, je ne pouvais plus rien faire sur les autres ordis, et en me renseignant il s'agissait d'une clé d'activation unique. En gros je me suis faite avoir en beauté, mais si tu me dis qu'il y a marqué sur l'emballage que c'est utilisable sur 3 pc, alors il doit y avoir une autre explication.
0

Bien je vois que personne peut me donner une réponse !!!!!! est ce que ce problème est déjà arrivé a quelqu'un ? mon soucis c'est que j'ai acheté mon ordi chez Pixmania et maintenant il me demande 34 euros pour résoudre ce dilemme..
0