Ecran noir au lancement de WoW

Fermé
Elkantar - 28 déc. 2010 à 19:03
 AdvanceKill - 29 déc. 2010 à 17:23
Bonjour, devant le mutisme du forum technique de WoW, je m'adresse à cette haute sphère que semble être le forum Comment ça marche ?

J'ai 2 PC, (mon pays et P....) un vieux (2ans) fixe sous XP sur lequel WoW marche et à toujours marché, et un portable de 6 mois sous seven avec lequel j'ai WoWé pendant quelques mois...

Après quelques mois de pause, j'ai voulu reprendre WoW (donc installation des 23h de MaJ...) au bout desquelles, lorsque je lance WoW, j'entend le son de la cinématique (que je peux passer un pressant enter), puis le son du menu d'accueil de WoW. Seulement mon écran reste noir (sauf le curseur avec le skin WoW que je peux bouger)...

Je me dis donc que le problème vient de mon PC (et sûrement de la CG qui est une GeForce GT 335M Optimus), mais en même temps, j'ai déjà joué avec...

Si quelqu'un a déjà été confronté au problème....
A voir également:

3 réponses

ta vraiment pas de chance je te conseille de jouer sur l'autre pc et a mon avis c qu'il' y a d'eu avoir des mise a jour entre temps que tu n'a pas faites voir refuser
ou alors effectivement c ta CG et juste une question comment on voit quelle carte graphique on a ?
0
Scarly Messages postés 92 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2017 6
Modifié par Jeff le 2/05/2013 à 19:38
clique droit sur le bureau => Propriétés => Paramètres et tu dois avoir le nom quelque part
Sinon le logiciel CCleaner l'indique en haut à gauche de sa fenêtre lorsqui'il est lancé ou encore GPU-Z => https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11367-gpu-z/
0
ok merci et merci d'avoir repondu a toute mes reponses sur l'autres topic
0
par hasard c pas le processeur
0
Non, ça ne doit pas être un problème de MàJ car j'ai ré-installé WoW sur les 2 PC exactement de la même manière. Et puis, j'aimerai bien jouer sur mes 2 PC (d'où ma question posée sur le forum...)

Bref, si quelqu'un peut éclairer ma lanterne...
0
Le plus étonnant c'est quand même le fait que pendant un moment tu jouais sur ton PC sans problème...
Je n'ai jamais rencontré ce type de problème désolé
0