Aide pour world of warcraft
goldkiller
-
goldkiller -
goldkiller -
Bonjour,
jevoudrais jouer a wow on me dit que mon pc est optimal pour y jouer mais juste une petite question qui est:comme je vais pas acheter version par version je vous demande si on peut toute les installer en meme temps.
ex:j'installe le premier wow(vanilla)puis BC(Burnning Cruasade) puisWOTLK(wrath of the lich king)et pour finir Cataclysme.
la question pour ceux qui ne l'on pas comprise est: est-ce que l'on peut les installer a la suite sans probleme ou pas?
j'attend avec impatience vos reponses.
bon jeu a tous......
jevoudrais jouer a wow on me dit que mon pc est optimal pour y jouer mais juste une petite question qui est:comme je vais pas acheter version par version je vous demande si on peut toute les installer en meme temps.
ex:j'installe le premier wow(vanilla)puis BC(Burnning Cruasade) puisWOTLK(wrath of the lich king)et pour finir Cataclysme.
la question pour ceux qui ne l'on pas comprise est: est-ce que l'on peut les installer a la suite sans probleme ou pas?
j'attend avec impatience vos reponses.
bon jeu a tous......
3 réponses
-
Je vois pas vraiment ce que tu veux dire
Tu demandes si l'installation peut se faire sans interruption en passant par toutes les versions ?
Si c'est ça, je crois que sur le site avec battlenet c'est possible si tu as déjà enregistré toutes les versions achetées -
Bah non, aucun soucis, c'est ce que j'ai fait
MAis ej crois que entre chaque version il faudra installer les mises à jours de chacune d'entre elles, elles se lancent automatiquement au lancement de wow -