Aide pour world of warcraft

goldkiller -  
 goldkiller -
Bonjour,

jevoudrais jouer a wow on me dit que mon pc est optimal pour y jouer mais juste une petite question qui est:comme je vais pas acheter version par version je vous demande si on peut toute les installer en meme temps.
ex:j'installe le premier wow(vanilla)puis BC(Burnning Cruasade) puisWOTLK(wrath of the lich king)et pour finir Cataclysme.
la question pour ceux qui ne l'on pas comprise est: est-ce que l'on peut les installer a la suite sans probleme ou pas?

j'attend avec impatience vos reponses.
bon jeu a tous......

A voir également:

3 réponses

Scarly Messages postés 100 Statut Membre 6

Je vois pas vraiment ce que tu veux dire

Tu demandes si l'installation peut se faire sans interruption en passant par toutes les versions ?
Si c'est ça, je crois que sur le site avec battlenet c'est possible si tu as déjà enregistré toutes les versions achetées
0
goldkiller

je demande si je peux installer toute les version a la suite
j'installe wow puis bc puis wotlk puis cataclysme
donc je demande si cela est possible sans probleme et que quand je lancerai le jeu il n'y aura aucun bug
0

Bah non, aucun soucis, c'est ce que j'ai fait

MAis ej crois que entre chaque version il faudra installer les mises à jours de chacune d'entre elles, elles se lancent automatiquement au lancement de wow
0
goldkiller

c'est a dire que une fois toute installer toute les extension de wow je lance le jeu et ils me demandent de faire les mise a jours
0

Logiquement oui
0
goldkiller

nan parceque je veux pas faire tout beuger
donc en resumer: j'installe wow puis j'installe bc puis j'installe wotlk puis cataclysme puis je lance wow et ils me demandent de faire les mise a jours puis je peux jouer sans probleme une fois les mises a jours faites
0

Oui!!
0
goldkiller

ok merci et bon jeu a toi. :)
0