Aide pour world of warcraft
goldkiller
-
goldkiller -
goldkiller -
Bonjour,
jevoudrais jouer a wow on me dit que mon pc est optimal pour y jouer mais juste une petite question qui est:comme je vais pas acheter version par version je vous demande si on peut toute les installer en meme temps.
ex:j'installe le premier wow(vanilla)puis BC(Burnning Cruasade) puisWOTLK(wrath of the lich king)et pour finir Cataclysme.
la question pour ceux qui ne l'on pas comprise est: est-ce que l'on peut les installer a la suite sans probleme ou pas?
j'attend avec impatience vos reponses.
bon jeu a tous......
jevoudrais jouer a wow on me dit que mon pc est optimal pour y jouer mais juste une petite question qui est:comme je vais pas acheter version par version je vous demande si on peut toute les installer en meme temps.
ex:j'installe le premier wow(vanilla)puis BC(Burnning Cruasade) puisWOTLK(wrath of the lich king)et pour finir Cataclysme.
la question pour ceux qui ne l'on pas comprise est: est-ce que l'on peut les installer a la suite sans probleme ou pas?
j'attend avec impatience vos reponses.
bon jeu a tous......
A voir également:
- Aide pour world of warcraft
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Darkino world - Guide
- Tableau world - Guide
- World monitor - Guide
- Art of illusion - Télécharger - 3D
j'installe wow puis bc puis wotlk puis cataclysme
donc je demande si cela est possible sans probleme et que quand je lancerai le jeu il n'y aura aucun bug