CoD Black Ops Récup' Kills

Azroth Messages postés 91 Statut Membre -  
 prestige 15 -
Bonjour,

Alors voila, je vient de faire l'acquisition de Call of Dutty Black Ops sur XBOX 360
et je souhaiterais savoir comment (si on le peut avec cette console) revoir ses anciens kills de multi, pour les mettre sur Youtube ou même des parties entière !

Merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

Wanyzik

Je croit qu'on peut pas.. :S
0
Scarly Messages postés 100 Statut Membre 6

Si tu peux, il suffit d'aller dans le mod et studio puis parties récentes

Ensuite tu ne peux pas envoyer des clips de + de 30 secondes sur youtube il faudra donc découper par segment ce que tu souhaites envoyer

Ensuite ces segments sur une partie formeront un clip que tu iras chercher dans mes fichiers partagés que tu sélectionneras pour enregistrement, puis tu cliqueras sur "convertir clip", mais avant ça tu dois te rendre sur le site de call of duty black ops, t'y créer un compte et l'associer à ton compte XBL ainsi qu'à un compte youtube comme ça tes vidéos seront directement postées sur YT
0
Azroth Messages postés 91 Statut Membre 1

Ok je test sa demain ! :D
Merci !
0
Scarly Messages postés 100 Statut Membre 6

Y a pas de quoi
0
Azroth Messages postés 91 Statut Membre 1

J'ai un problème, j'ai bien relier mon compte Xbox et YouTube au "Theater" de Black Ops mais quand je convertie la vidéo, ils me mettent qu'elle l'est avec succès mais elle n'arrive pas sur le site de Black Ops :S
0
prestige 15

cest parce que tu na pas le serveur 4892908731257892190 754890 098 de black ops tu doi le tellecharger et toiu va etre relier comme une toile daraigner
0
prestige 15

tout pas toiu
0