Win 7 32 ou 64 bits?

the_al2 -  
Chochojunior Messages postés 6744 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter une petite config sympa sur LDLC, que je vais devoir monter à la livraison. Le seul soucis est pour le systeme d'expoitation. Je choisis de mettre de coté XP pour pouvoir mettre à profit les performances de mon nouveau PC, et je pense mettre windows 7 edition familiale premium. Par contre, dois-je mettre la version 32 ou 64 bits? J'ai lu sur un site que la version 64 bits etait mieux, qu'elle permettait l'ouveture des fenetres plus rapidement, que c'était moins gourmand, mais il faut que le processeur soit optimisé pour cette edition. Comment puis-je savoir si mon futur processeur sera capable de la supporter sans probléme? Merci par avance
Ps: je vous donne le lien du pc que j'ai acheté pour voir le processeur fourni, et lvoir si la config est supportable pour l'édition 64.

http://www.ldlc.com/fiche/PB00096281.html

<config>Windows XP / Firefox 3.6.13</config
A voir également:

3 réponses

Chochojunior Messages postés 6744 Statut Membre 601

vu que tu a 4 go de ram met W7 64 bits, sinon tu aura 1 GO ki te servira a rien ;-)
0
oufouf

oui compatible donc os 64bits !!
0
the_al2

Ok, merci bien.. Est ce que tu peux me dire comment tu as vu que le processeur etait compatible? J'aimerais savoir cela pour ne pas à avoir toujours à poser la question..
0

tous les processeurs le sont aujourd'hui (je parle bien sur des nouveaux)
0
the_al2

ok, merci bien alors!.. Je n'ai plus qu'à bosser:
0

bon courage ;-)
0