Emoticones

Auréliee -  
bapt08380 Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ,
J'aimerais savoir comment on supprime les émoticones qui ont été télechargés par erreur .
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

bapt08380 Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

bonjours, pour cela il te suffit de te rendre sur un conversation, n'importe la quelle, et ensuite tu clique sur l'icône émotionne puis tu va dans tous afficher puis tu sélectionne l'émotionne que tu veut supprimer puis tu clique sur supprimer qui se trouve a droit de la petite fenêtre !!
voilà j'espère que c'est asse claire !!
0
Auréliee

Ces émoticonnes la c'est ceux qui sont deja sur MSN .
Moi je parle des gros émoticonnes mobiles que j'ai téléchargée sur le site d'Msn sans faire exprès et que j'arrive pas a supprimer :/
0
bapt08380 Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

ha dans ce cas, tu va dans panneau de configuration puis dans programme et enfin dans désinstallé un programme ensuite il faut que tu trouve dans la liste qui va s afficher le logiciel que tu a télécharger tu le sélectionne puis tu fait désinstallé.
0