A voir également:
- Webcam logitech probleme son sur hotmail
- Hotmail - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Modèle de webcam - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Utiliser son iphone comme webcam - Guide
5 réponses
j'ai le même probleme mais par intermitence. je n'ai trouvé ce qui le déclenche. peut etre le pare-feu? je continue les recherches.merci de me prevenir si tu trouves. à+
rudyman
salut pascal je viens d acheter un cam logitech et j ai les meme probleme de son ca fait comme des interferences.est ce que tu as trouve la solution?merci
pascal
>
rudyman
j'ai résolu le probleme en allant chercher sur le site logitech.com un assistant de désistallation/installation derniere version pour ma webcam. pour le confort audio, j'utilise un casque basic branché en facade sur la tour, le micro intégré de ma cam fait le reste.
je rencontre le même problème de son strident chez mon interlocuteur. j'ai la barre de réglage du microphone qui augmente à fond .
Est-ce que tu aurais trouvé la solution depuis ?
si oui, je te remercie d'avance de me l'indiquer
sylv_s
Est-ce que tu aurais trouvé la solution depuis ?
si oui, je te remercie d'avance de me l'indiquer
sylv_s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, je viens de me connecter a internet (hiere) et je ne sais pas comment faire pour telecharger ma web cam, car je dialogue bcoup via la cam mais dans un cyber, et comme je suis encore tout nouveau dans le domaine! merci de me montrer comment faire pour pouvoir voir mon interlocuteur dans mesager