Connexion Internet avec la PS3
gorban89
Messages postés
18
Statut
Membre
-
gorban89 Messages postés 18 Statut Membre -
gorban89 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
A noël, j'ai eu la PS3 et le jeu Call Of Duty Black Ops. J'ai la livebox de orange et je n'arrive pas à me connecter à internet ni à jouer en multijoueur en ligne. Ça me marque : " le délai pour l'échange des clés est dépassé. " (ou quelque chose dans le genre ). Donc comme sur le mode d'emploi de la livebox il y a marquer certainement la clé WPA ou WEP, j'aimerais savoir quel est le bon code soit la " clé de sécurité Wifi " ou " le mot de passe de connexion ". J'aimerais une réponse sans mots incompréhensibles. Merci d'avance pour vos réponses.
A noël, j'ai eu la PS3 et le jeu Call Of Duty Black Ops. J'ai la livebox de orange et je n'arrive pas à me connecter à internet ni à jouer en multijoueur en ligne. Ça me marque : " le délai pour l'échange des clés est dépassé. " (ou quelque chose dans le genre ). Donc comme sur le mode d'emploi de la livebox il y a marquer certainement la clé WPA ou WEP, j'aimerais savoir quel est le bon code soit la " clé de sécurité Wifi " ou " le mot de passe de connexion ". J'aimerais une réponse sans mots incompréhensibles. Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Connexion Internet avec la PS3
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tout d'abord tu va dans Paramètres connexion internet puis dans facile
après dans Sans fil puis Scan ensuite tu va sur le nom de ta livebox après dans WPA-PSK et tu met le code ensuite tu fait tout le temps flèche de droite jusqu'à qu'il y a un test de connexion
Regarde aussi l'intensité de ton signal si il est trop faible sa peut échouer
après dans Sans fil puis Scan ensuite tu va sur le nom de ta livebox après dans WPA-PSK et tu met le code ensuite tu fait tout le temps flèche de droite jusqu'à qu'il y a un test de connexion
Regarde aussi l'intensité de ton signal si il est trop faible sa peut échouer
Ca ne marche tjrs pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Des amis m'ont dis que pour aller sur internet ou joueur en multi en ligne il faut s'inscrire a playstation network.Je m'y suis inscrit et des que je veux me connecter ca me met cette age : https://secure.eu.playstation.com/sign-in/ et je remets mes identifiants ca me remets pareil !!!!!!!!!!!!!!!!! A noter que j'ai la livebox d'orange je sais pas si il y a une manip a faire mais j'espere que ca peut aider.