Left 4 Dead 2: Warning connection problem

spiderlord Messages postés 29 Statut Membre -  
spiderlord Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Mon problème est le suivant, quand je lance une partie de L4D2 peut importe le mode (versus, campagne etc..) mon perso freeze et au dessus à droite un message s'affiche "Warning: connection problem, auto-disconect in" ainsi qu'un décompte de 25-30 secondes.
Le temps une fois écoulé je suis automatiquement redirigé vers le menu du jeu.

Je me suis renseigné du mieux que je pouvais sur plusieurs forums et sites mais sans succès. Certains disent que ça pourrait être dû à divers skins mais je n'ai rien changé j'ai tout laissé par défaut.

Help please.
Merci de vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Scarly Messages postés 100 Statut Membre 6

Est-ce que tu as d'autres jeux online que L4D2 sur Steam ou dévellopés par Valve?
Si oui, est-ce que ce problème s'y produit aussi ?

Après il peut s'agir d'un problème de pare-feu du routeur
0
spiderlord Messages postés 29 Statut Membre 3

J'ai l'orange box (donc série half life, portal, team fortress..) ainsi que counter strike source et bien sure left 4 dead 2.
J'ai aussi ce problème sur Counter Strike Source mais pas sur tous les serveurs et avec un ping normal.
0
Scarly Messages postés 100 Statut Membre 6

Tu as quoi comme routeur ?
0

là est la question. La marque est "Speedtouch", il correspond bien à celui-ci:
https://www.thinkbroadband.com/broadband/hardware/reviews/old/2-speedtouch580

Mais j'ai pu accumuler plus de 100h de jeu sans problème, c'est arrivé récemment.
0

Pour répondre à mon sujet, finalement tout fonctionne correctement, il m'a fallu 3bonne semaines avant que ça ne passe mais il n'y avait que ça à faire, attendre.
0