Left 4 Dead 2: Warning connection problem
spiderlord
Messages postés
29
Statut
Membre
-
spiderlord Messages postés 29 Statut Membre -
spiderlord Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Mon problème est le suivant, quand je lance une partie de L4D2 peut importe le mode (versus, campagne etc..) mon perso freeze et au dessus à droite un message s'affiche "Warning: connection problem, auto-disconect in" ainsi qu'un décompte de 25-30 secondes.
Le temps une fois écoulé je suis automatiquement redirigé vers le menu du jeu.
Je me suis renseigné du mieux que je pouvais sur plusieurs forums et sites mais sans succès. Certains disent que ça pourrait être dû à divers skins mais je n'ai rien changé j'ai tout laissé par défaut.
Help please.
Merci de vos réponses.
Mon problème est le suivant, quand je lance une partie de L4D2 peut importe le mode (versus, campagne etc..) mon perso freeze et au dessus à droite un message s'affiche "Warning: connection problem, auto-disconect in" ainsi qu'un décompte de 25-30 secondes.
Le temps une fois écoulé je suis automatiquement redirigé vers le menu du jeu.
Je me suis renseigné du mieux que je pouvais sur plusieurs forums et sites mais sans succès. Certains disent que ça pourrait être dû à divers skins mais je n'ai rien changé j'ai tout laissé par défaut.
Help please.
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Left 4 Dead 2: Warning connection problem
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Code gta 4 ps4 - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
3 réponses
Est-ce que tu as d'autres jeux online que L4D2 sur Steam ou dévellopés par Valve?
Si oui, est-ce que ce problème s'y produit aussi ?
Après il peut s'agir d'un problème de pare-feu du routeur
Si oui, est-ce que ce problème s'y produit aussi ?
Après il peut s'agir d'un problème de pare-feu du routeur
là est la question. La marque est "Speedtouch", il correspond bien à celui-ci:
https://www.thinkbroadband.com/broadband/hardware/reviews/old/2-speedtouch580
Mais j'ai pu accumuler plus de 100h de jeu sans problème, c'est arrivé récemment.
https://www.thinkbroadband.com/broadband/hardware/reviews/old/2-speedtouch580
Mais j'ai pu accumuler plus de 100h de jeu sans problème, c'est arrivé récemment.
J'ai aussi ce problème sur Counter Strike Source mais pas sur tous les serveurs et avec un ping normal.