A voir également:
- Formater mon pc toshiba satellite sans CD
- Google maps satellite - Guide
- Comment formater un pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
2 réponses
Désolée je n'ai aucun Disque d'installation...
Comme je le disais plus haut aucun CD ne m'a été donné avecl'achat de mon PC.
Je souhaiterais connaître la manip pour le remettre dans l'état sortie d'usine...
Si quelqu'un la connait cela m'aiderait...
Merci en tous cas pour tes infos taka86
Comme je le disais plus haut aucun CD ne m'a été donné avecl'achat de mon PC.
Je souhaiterais connaître la manip pour le remettre dans l'état sortie d'usine...
Si quelqu'un la connait cela m'aiderait...
Merci en tous cas pour tes infos taka86
taka86
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2010
28 déc. 2010 à 18:08
28 déc. 2010 à 18:08
bonjour, d'abord tu doit disposer d'un flash disk de capacités 4Go (formater en ntfs) un DVD windows 7. ensuite aprés metrre le DVD win7 dans le lecteur tu ouvre l'invite de commande MS-DOS tu ecrit comment suite : XCOPY H:\ X:\ /E /F , où H est le lecteur dvd et le X le flash disk.
demarre le pc en appuiant sur F2 tu cherche le BOOTMENU et tu le change d'une façon qu'il puissent capter le flash en demarrage normalement tu le trouverra FDD et sayee tu enregistre les modification tu demarre de nouveaux le flash sera ton point de boot et t-as qu'a suivre l'installation .
demarre le pc en appuiant sur F2 tu cherche le BOOTMENU et tu le change d'une façon qu'il puissent capter le flash en demarrage normalement tu le trouverra FDD et sayee tu enregistre les modification tu demarre de nouveaux le flash sera ton point de boot et t-as qu'a suivre l'installation .