Accélérateur graphique

alexis -  
 daaslot -
Bonjour,
J'ai un petit soucis, je joue à minecraft, et malgrer qu'il sois supers léger, sa bug beaucoup. J'aimerais savoir si il existe des logiciels pour faire en sorte que sa bug moins/plus ? J'ai un windows xp, je crois qu'il a 4GO de rame, c'est un packard bell. J'ai installé directx, mais j'ai pas trop compris son fonctionnement, car il m'ont dit que parfois avec un jeu, sa change et revient à une mise à jour précédente, et il y a des trucs à ajouter, enfin bref, je ne connais pas tout sa. Pour dire que quand j'y joue, je ferme un max de programme, et parfois je coupe internet.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

pourriez vous svp me donner plus d'infos sur votre matériel car là je vous avoue ne pas comprendre tout je vous envoie sur un logiciel gratuit AIDA32 il permet de voir exactement votre matériel.
ici:http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-68-aida32
0
daaslot

meci
0
alexis

Ou alors seriez vous quel type de logiciels mettre, ou un logiciel qui gère les trucs inutiles en route sur windows
0
Utilisateur anonyme

cliquer sur le lien faite l'installation de aida32 une fois fait donner moi des infos sur la RAM installer La carte graphique , si possible le nom de votre ordinateur et si c'est une tour (PC fixe) ou portable qu'elle age a cet Ordinateur? merci
0
alexis

Alors, c'est un pc portable, il doit avoir 5-6 ans, il n'y a jamais eu de problème, je l'ai restauré 2 fois au total, après voici les informations, qui, j'éspère seront bonne :

Propriétés de la carte vidéo
Description du périphérique Mobile Intel(R) 915GM/GMS,910GML Express Chipset Family
Identification de la carte Intel(R) 915GM/GMS,910GML Express Chipset
Identification du BIOS Intel Video BIOS
Type de circuit Intel(R) 915GM/GMS,910GML Express Chipset
Type de DAC Interne
Pilotes installés igxprd32 (6.14.10.4764)
Taille de la mémoire 128 Mo

Ordinateur
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional
Service Pack du système Service Pack 3
Internet Explorer 6.0.2900.5512

Carte mère
Type de processeur Mobile Unknown, 1566 MHz (7.5 x 209)
Nom de la carte mère NEC Computers International K2W
Chipset de la carte mère Inconnu
Mémoire système 1014 Mo
Type de BIOS Phoenix (11/16/06)

Moniteur
Carte vidéo Mobile Intel(R) 915GM/GMS,910GML Express Chipset Family (128 Mo)
Carte vidéo Mobile Intel(R) 915GM/GMS,910GML Express Chipset Family (128 Mo)
Moniteur Écran Plug-and-Play [NoDB]

Multimédia
Carte audio Realtek HD Audio output

Stockage
Disque dur ST9120822A
Lecteur optique MATSHITA UJ-850D

Partitions
C: (NTFS) 106469 Mo (76819 Mo libre)

Entrée
Clavier Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2
Souris Souris HID
Souris Synaptics PS/2 Port Pointing Device

Périphériques
Imprimante Microsoft XPS Document Writer
Périphérique USB Périphérique d'interface utilisateur USB

Merci de votre patience, et si il manque quelque chose, dite le moi, et merci encore.
0
Utilisateur anonyme

déjà la carte et limite 128 mo cela devient léger surtout avec les nouvelles mise a jour faite sur chaque jeux après vous m'avez dit 4 go de ram?
0
alexis

A ce que j'ai compris, pourquoi ? 128 mo c'est la rame ? (Je ne suis pas trop balèze la dedans). ET ce pc a servit à l'époque à ma soeur pour jouer à dofus (cool --") et il ne buguait pas beaucoup, pourtant c'est lourd comme jeu. Et sa veut dire que ont ne peut rien faire pour mon pc ?
0
Utilisateur anonyme

128 mo c'est la capacité de ta carte vidéo non de ta RAM fait information system dans poste de travail sur la page il y serra marquer a combien est ta RAM sinon avec aida 32 regarde dans carte mère et mémoire regarde sur le total merci
0