Récupérer mes émoticones!!!
Tina
-
Carolane -
Carolane -
Bonjour,
Après avoir fait un tour sur le forum pour consulter les anciens messages correspondant à mon problème (et après avoir essayé une bonne dizaine de conseils différents...) j'ai toujours le même problème:
Je voudrai copier les émoticones de mon ancien ordi sur le nouveau et, apparemment, c'est mission impossible: (je passe de XP à Windows 7, avec, dans les 2 cas WLM)
-j'ai coché la case "afficher les émoticones et les émoticones perso" dans la fenêtre msn
-j'ai bien copié le fichier customemoticons sur ma clé usb
-j'ai renommé les fichiers .it2 en .gif (les images sont apparues)
Mais toujours pas moyen d'avoir accès à mes émoticones dans la fenêtre msn!!!
Comment faire, svp, j'aimerai vraiment récupérer mes smileys!!!
Merci d'avance pour votre aide!
Ps: j'ai aussi essayé avec plusieurs logiciels sans succès (MSN backup, MSN adder..)
Après avoir fait un tour sur le forum pour consulter les anciens messages correspondant à mon problème (et après avoir essayé une bonne dizaine de conseils différents...) j'ai toujours le même problème:
Je voudrai copier les émoticones de mon ancien ordi sur le nouveau et, apparemment, c'est mission impossible: (je passe de XP à Windows 7, avec, dans les 2 cas WLM)
-j'ai coché la case "afficher les émoticones et les émoticones perso" dans la fenêtre msn
-j'ai bien copié le fichier customemoticons sur ma clé usb
-j'ai renommé les fichiers .it2 en .gif (les images sont apparues)
Mais toujours pas moyen d'avoir accès à mes émoticones dans la fenêtre msn!!!
Comment faire, svp, j'aimerai vraiment récupérer mes smileys!!!
Merci d'avance pour votre aide!
Ps: j'ai aussi essayé avec plusieurs logiciels sans succès (MSN backup, MSN adder..)
A voir également:
- J'ai perdu mes emoji
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Photo récupérer mes photos google - Guide
4 réponses
Bon, alors, je viens de me rendre compte que même si le message d'erreur apparaît toujours, je peux voir les raccourcis de ma liste d'émoticones perso! Mais, je ne vois toujours pas l'émoticone! Il y a un carré blanc à la place!
Comment faire pour avoir l'image+ le raccourci dans ma liste???
Infos: les cases (dans options--- message) sont cochées et j'ai aussi réouvert une nouvelle session
Svp répondez-moi, ça fait 2 jours que je me prends la tête avec ça!!!
merci merci merci merci merci!!!
Comment faire pour avoir l'image+ le raccourci dans ma liste???
Infos: les cases (dans options--- message) sont cochées et j'ai aussi réouvert une nouvelle session
Svp répondez-moi, ça fait 2 jours que je me prends la tête avec ça!!!
merci merci merci merci merci!!!
Re bonjour,
Bon, depuis hier, j'ai (un peu) avancé:
J'ai bien réussi à ouvrir Emoadder et à voir toute la liste d'icones que je possède, mais lorsque je click sur "add" je reçois un message d'erreur:
"Fatal Error: Infinite loop detected, application will now shut down"
C'est quoi cette histoire de "infinite loop", et c'est quoi le problème???
J'attends vos réponse avec impatience!
Merci!
Bon, depuis hier, j'ai (un peu) avancé:
J'ai bien réussi à ouvrir Emoadder et à voir toute la liste d'icones que je possède, mais lorsque je click sur "add" je reçois un message d'erreur:
"Fatal Error: Infinite loop detected, application will now shut down"
C'est quoi cette histoire de "infinite loop", et c'est quoi le problème???
J'attends vos réponse avec impatience!
Merci!