Problème carte graphique
streetbmx77
Messages postés
4
Statut
Membre
-
oufouf -
oufouf -
Bonjour,
J'ai acheter une carte graphique ASUS Radéon EAH6870 tout est compatible cependant impossible de la faire entrer dans mon PC. Lorsque j'essaye de brancher celle-ci sur le port PCI, elle bloque au niveau des prises SATA. Donc j'aimerais savoir si il existe un élévateur de PCI qui me permettrais de de brancher ma carte graphique sans toucher au prise SATA. Merci d'avance pour vos réponse.
J'ai acheter une carte graphique ASUS Radéon EAH6870 tout est compatible cependant impossible de la faire entrer dans mon PC. Lorsque j'essaye de brancher celle-ci sur le port PCI, elle bloque au niveau des prises SATA. Donc j'aimerais savoir si il existe un élévateur de PCI qui me permettrais de de brancher ma carte graphique sans toucher au prise SATA. Merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:
- Problème carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
2 réponses
je croie pas que sa existe carte sinon tu ne pourez plus fixer ta carte graphique a ton chassi :s te reste plu qu'a limer le sata qui t'embete a moin que tu na que celui la :s ou faire deux trou a la perceuse dans le cache de la carte graphique pour que le port sata passe dedans mes fait tres tres gaffe