Problème pour accès internet
Selia29
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Selia29 Messages postés 7 Statut Membre -
Selia29 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon problème. J'ai eu un nouveau portable (Samsung wave) et je suis passé de la carte prépayée chez bouygues télécom à un forfait bloqué universal mobile. Cependant, internet ne marchait pas sur ce portable qui afficher "échec dns" quand je voulais me connecter.
Je suis allée chez bouygues et ils m'ont donnée une nouvelle carte sim car l'autre était trop ancienne. Mais une fois cette carte sim activée, internet ne marche toujours pas et affiche toujours "échec dns".
Je me demandais si le problème venait des cartes sim ou de mon portable.
Merci d'avance :)
Voila mon problème. J'ai eu un nouveau portable (Samsung wave) et je suis passé de la carte prépayée chez bouygues télécom à un forfait bloqué universal mobile. Cependant, internet ne marchait pas sur ce portable qui afficher "échec dns" quand je voulais me connecter.
Je suis allée chez bouygues et ils m'ont donnée une nouvelle carte sim car l'autre était trop ancienne. Mais une fois cette carte sim activée, internet ne marche toujours pas et affiche toujours "échec dns".
Je me demandais si le problème venait des cartes sim ou de mon portable.
Merci d'avance :)
A voir également:
- Problème pour accès internet
- Acces rapide - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Accès refusé - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
12 réponses
c'est une cle 3g+ que tu as? parce que c'est peu etre un probleme de hors forfait , regarde bien que tu est 3g+ ou wifi pour utiliser internet sur ton mobile.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui mais je peux l'activer et elle marche je suis déja aller sur internet avec mais là où je suis je ne peux pas me connecter avec, il n'y a pas d'application wi-fi.
Je suis chez moi mais quand j'active la wi-fi et que j'essaye d'aller sur internet, mon portable affiche "aucune application wi-fi trouvée".
oui c'est exact il faut que tu trouve une application wifi soit sur "market" android ou sur "l'app shop" ou encore sur "appstore" si tu as un iphone