Vente privee cdrostand c est fini pour moi

lolocbr -  
 lolocbr -
Ils viennent de me faire un petit coup sympa.
Je résume :
Je fais une commande black et decker en novembre pour 129 euros avec livraison au plus tard le 15 décembre. Ne voyant rien arriver je m en suis inquiété et j ai été voir sur mon compte. Le colis été livré chez le "transporteur" fin novembre en cours de livraison vers mon point de dépot afin que je le récupère. Vers le 22 décembre j'envoi un message en demandant ou en été ma livraison car ca faisait un mois que le transporteur l avait dans son camion. Réponse de vente privée, nous engageons une enquête. Au grand mots les grands remèdes. Et quelques jours plus tard je suis informé du remboursement de ma commande "à ma demande oui oui suite au retour que j'aurais fait". Avant de faire un retour j'aurais aime le voir. Bien evidemment je n avais rien demandé dans ce sens et surtout email automatique sans aucune explication. J ai vaguement l'impression d avoir été pris pour un c.. sachant qu'en prime j avais 4 cadeaux en moins sous le sapin. Merci. Et bien entendu plus du tout de nouvelle d eux. Encore un peu ils me faisaient payer les frais de port mdr.

2 réponses

mel

J'ai fais une commande chez venteprivee.com, cependant le transporteur ne m'a pas livré.
J'ai demandé FAIT UNE COMMANDE CHEZ VENTE PRIVEE LE TRANSPORTEUR NE M A PAS LIVRE.
J AI DEMANDE DE SUITE PAR MAIL EN PASSANT PAR LEUR RUBRIQUE LE REVOI DE MON COLIS A RECEPTION DE CELUI CI --- PAS DE REPONSE --- UNE SEMAINE APRES J APPEL LEUR PLATFORM ET LA UNE PERSONNE M INDIQUE QUE UN MAIL M A ETE ADRESSER -- JE LUI INDIQUE QUE JE N AI RIEN RECU.
DEUX JOURS APRES JE RECOIS BIEN UN MAIL -- CEPENDANT CE MAIL M INDQUE QUE UN REMBOURSEMENT ETAIT EN COURS CONCERNANT MA COMMANDE.
J APPEL LE LENDEMAIN DE NOUVEAU ET LA UNE PERSONNE M INDIQUE QUE JE NE SUIS PAS LA SEULE CLIENTE QUE CELA EST DUE A LA LOGISTIQUE QUE CELA EST LA PROCEDURE -- JE LUI DEMANDE SI MON MAIL A ETE PRIS EN COMPTE, MAIL STIPULANT QUE JE SOUHAITAIS MON COLIS. IL M A INDIQUE QUE IL NE POUVEZ ANTICIPE SUR QUELQUE CHOSE QU IL N AVAIT PAS.
EN GROS, JE PREVIENS VIA LE SITE DE VENTEPRIVEE.COM QUE MON COLIS LEUR ARRIVE DE ME LE RETOURNER ET EN GROS PARCE QUE JE N AI PAS REPONDU A UN MAIL QUE JE N AI PAS RECU IL ME REMBOURSE. POURQUOI Y A T IL UN SERVICE CLIENTELE? A QUOI SERT LES RUBRIQUES?
JE SUIS MECONTANTE, C EST LA PREMIERE FOIS QUE JE VOIS CELA ET QUE EN PLUS LA POLITIQUE DE L ENTREPRISE EST "STANDARDISE" A CE POINT EN GROS QUE VOUS PREVENIEZ OU PAS --- CELA LEUR PASSE DESSUS --- IL COMMENCE A ETRE VICTIME DE LEUR SUCCES --- IL NE PRENNE PAS EN COMPTE NOTRE AVIS????
QUELQU UN POURRAIT M INDIQUER COMMENT JE POURRAIS ME FAIRE ENTENDRE..........
1
lolocbr

Ben en totalite la meme chose que moi. Le mail jamais recu etc etc. j ai eu une reposne recemment d 'un soit disant "service clientele" essayant de m expliquer leurs methodes en finissant par "merci de votre comprehension", j ai adoré. En réponse ils ont eu que non je ne comprenais pas. Je pense tout simplment qu'ils s emballe tou simlemnt sur le nombre d'articles à vendre et que plutot de te dire désolé on c'est plante, il préfère te rejeter la faute dessus. Très bonne méthode, félicitation. En ce qu'il me concerne je me suis désinscrit pour ne plus avoir à faire à ces truands et j'ai bien pris soin de cocher les bonnes cases pour justifier ma radiation. Pour info il existe d'autres sites pour les achats de même type. Bonne chance à toi si t arrives a quelque chose. Moi j'ai pas voulu me prendre la tête vu leurs mauvaises fois et ton avis ils s'en foutent.
1