Outlook

Vartan -  
 Vartan -
Bonjour,
J'ai un problème avec outlook express, lorsque j'envois des messages (de 2Mo) le message est envoyé mais il y a marqué "erreurs lors du traitement des tâches demandées..... consultez la liste d'erreurs ci dessous" mais en réalité il n'y a pas de liste d'erreur et le message reste dans la boite d'envoi alors que le destinataire a bel et bien reçu le message!
Pouvez vous m'aider s'il vous plait.

5 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..si le mail reste dans la boîte d'envoi, c'est qu'il y a un problème et qu'il
ne peut pas partir....
un mail qui a été envoyé se place dans les éléments envoyés.....

Il faudrait que tu supprimes le mail qui est dans ta boîte d'envoi et que t'envoies
à toi-même un message avec la PJ de 2M°..pour tester et voir si tu le reçois
bien...

@+
pasthou
0
Vartan

J'ai suivi votre conseils et cela en fonctionne toujours ps cependant il y a un message d erreur :
''Impossible d'ouvrir le message à partir du dossier Boîte d'envoi. Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'smtp.free.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800420C8''

Que faut il faire alors?

Cordialement
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..ton problème est récent?
As-tu installé une application récemment, ou une mise à jour, un nouvel antivirus?

@+
pasthou
0
Vartan

non.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vartan

Tout est rentré dans l'ordre lorsque j'ai supprimé quelques messages dans ma boite de réception!

MERCI.
0