Perdu téléphone qu faire ?

Math (: -  
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis allé faire de la luge et j'ai pris mon telephone pour prendre des photo , la carte sim été chez moi , je lai perdu je cherche de partout mais je ne le trouve pas que faire , je l'ai payer cher de plus .. Merci de m'aider

Math
A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonjour
Bon courage.
Avertir ton opérateur afin de le faire bloquer et d'autre part porter plainte aux flics. Ensuite tu recevra de la part de ton opérateur une nouvelle carte sim et éventuellement une offre pour avoir un nouveau tél.
0
Math (:

Merci zoulou33 Mais j'ai acheté ce télephone d'occasions et il étit trés cher :$
0
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Pas de chance pour toi il faut que tu en trouve un autre d'occasion, ou alors vois avec ton opérateur.
Penses à faire bloquer ta carte sim et ton tél aussi c'est très important afin de ne pas payer pour rien du hors forfait par exemple.
0
Math (:

Merci beaucoup de ton aide , mais je tenais enormement a se telephone .. Il n'y a pas d'assurance ou je peux dire que je me le suis fait voler :$
0
Math (:

Coucou je l'ai retrouvé par cou de bole aujourd'hui je susi tellement contente , il marche encore mieu ;) <3
0

et ben voilà qui fini bien. Allez va mets en résolu si c'est le cas. Merci.
0