Probleme installation video journal girltech

Résolu/Fermé
counds38 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2010 - 28 déc. 2010 à 13:58
 Mémé - 19 févr. 2011 à 21:18
Bonjour,

j'ai offert un video journal girltech a noel mais je n'arrive a l'installer sur mon pc
le cd d'installation ne se lance pas au secours merci

A voir également:

4 réponses

Ma fille à églament eu le vidéo journal à noël,
Moi j'ai windows 7, et j'ai eu le même problème que toi, mais j'ai réussi

Je suis aller dans ''démarrer'', ensuite ''exécuter'' si tu ne l'a pas dans la case recherche tu tapes '' executer'' il devrait apparaitre , 1 clic gauche dessus et dans la nouvelle fenêtre tu tapes ---> d:\setup.exe ( attention tu tapes d si ton CD d'intallation est dans le lecteur D, car s'il est dans le lecteur E, bien sur tu tapes e:\setup.exe) et ensuite tu appuie sur OK, normalement ton lecteur CD devrait se mettre en route et quelques instant après une fenetre doit s'ouvrir sur ton écran.

J'espère que mes explications t'aiderons.

Bonne chance
0
Remerciement a ananaskiwi,grace a toi,j'ai réussi a installer le vidéo journal car j'ai windows 7 .J'ai meme failli le renballé et le rapporter au magasin mais grace a toi j'ai réussi. Merci et encore merci !!
0
merci ananaskiwi,
j'ai fait comme tu me l'as expliqué ça a marché
merci beaucoup...
0
moi c pareil et g aissayer mais cella ne marche pas quand meme aider moi sil vous plai
0
réponse a juju,
as-tu essayé ce que propose ananaskiwi ça marche vraiment,
par contre après avoir tapé setup exe le temps attente pour que ça se lance peut durer longtemps...
salut
0