Je voudrais passer chez free

Jugo21 Messages postés 96 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, Voila je suis actuelement chez SFR avec une ligne de 3.3 Mega avec un ping de 50 MS et avec la nouvel free je voulais savoir si sa valait le coup , j'ai appélé et il m'ont dit que j'etais éligible avec un debit de 4.0 Mega avec la télévision sauf pas accessible a la HD (bon moi je m'en fou ) est-ce-que sa vaut vraiment le coup ?

A voir également:

5 réponses

lulu

je suis chez free et c'est très bien.
par contre, le ping et le débit dépendent de la longueur de la ligne jusqu'au central, du diamètre des fils téléphoniques jusqu'au central, de leur vetusté ou non. ils ne dépendent pas de free, à mon avis.
0
Jugo21 Messages postés 96 Statut Membre 13

jusqu'a la centrale au repartiteur depant de france télécom
0
Jugo21 Messages postés 96 Statut Membre 13

en plus qu'il m'ont mis sur ecoute quand je parlai avec free car il m'ont appélé deux jour aprés pour me dire que je ne devais pas passé chez free
0
lulu

c'est exact.
pour ma part, j'ai doublé mon débit en nettoyant la ligne dans mon domicile (condensateur, etc , voir sur le forum). je suis passé de 3,5 à 7Mbits. mais il faut chercher pendant un moment ... je ne suis pas un pro !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Si tu n'as pas de problème avec ton FAI ne change pas. Des fois on est un peu avide de performance et on en a moins. Les débit annoncé sont dites théorique et ne tiennent pas en compte l'affaiblissement du debit, ça veut dire que les débit ne sont pas assuré d'aller jusqu'à 4mega et peuvent à contrario tombé beaucoup plus bas. Sache que si tu quitte SFR tu paieras 45€, je te conseille alors d'attendre le changement de contrat qui arrivera lors de l'augmentation de la tva en janvier je crois ...

Sache que si tu demande un dégroupage totale tu paieras 35€ par mois. Et lors de la rupture de contrat de chez Free (s'il y en une) tu paieras 100€ avec des minoration avec ton ancienneté.

Le seul avantage qui en vaut la peine c'est si les appels vers les mobiles te font flamber la facture.

@+
0