Ram/cpu utilisé important sans logiciel lancé
Mmi8
Messages postés
170
Statut
Membre
-
Mmi8 Messages postés 170 Statut Membre -
Mmi8 Messages postés 170 Statut Membre -
Bonjour,
depuis quelques temps j'ai remarqué que mon ordi au démarrage utilisait plus de 50% de sa mémoire et 30% du CPU et ceci sans que rien ne soit démarré par moi.
J'ai attendu 10 minutes en voyant si ca redescendait et ce n'est pas le cas, ça m'embête un peu vu que c'est du matériel quasi neuf.
Autre chose les ventilo de la RAM font un bruit atroce au demarrage et ce pendant un temps plus ou moins long selon les jours...
merci d'avance.
depuis quelques temps j'ai remarqué que mon ordi au démarrage utilisait plus de 50% de sa mémoire et 30% du CPU et ceci sans que rien ne soit démarré par moi.
J'ai attendu 10 minutes en voyant si ca redescendait et ce n'est pas le cas, ça m'embête un peu vu que c'est du matériel quasi neuf.
Autre chose les ventilo de la RAM font un bruit atroce au demarrage et ce pendant un temps plus ou moins long selon les jours...
merci d'avance.
A voir également:
- Ram/cpu utilisé important sans logiciel lancé
- Temperature cpu - Guide
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide