Raccourcis claveir
Résolu
Daniel
-
Daniel -
Daniel -
Bonjour,
J'ai récemment réinstaller Windows 7 sur mon Samsung R780 mais je ne trouve pas les pilotes pour les raccourcis du clavier. C'est a dire la Touche FN ne marche plus. Je ne peux plus régler la luminosté, le son...
Je ne trouve rien sur le site de samsung.
Merci de votre aide
Cordialement
J'ai récemment réinstaller Windows 7 sur mon Samsung R780 mais je ne trouve pas les pilotes pour les raccourcis du clavier. C'est a dire la Touche FN ne marche plus. Je ne peux plus régler la luminosté, le son...
Je ne trouve rien sur le site de samsung.
Merci de votre aide
Cordialement
A voir également:
- Raccourcis claveir
- Raccourcis word - Guide
- Raccourcis screenshot windows - Guide
- Raccourcis facebook - Guide
- Raccourcis retourner ecran - Guide
- Raccourcis clavier azerty qwerty - Guide
5 réponses
Non je l'ai fais avec un autre CD. J'avais une version en 32 bit et je l'ai mise en 64 bit. Je sais que sa peux poser des soucis au niveau de compatibilité... Mais déjà sur leur site il n'y a rien du tout au niveau du clavier.
Peut-être est-ce ça le soucis, le fait d'avoir pris un autre cd. Moi j'ai acheté un asus il y a 2 semaines et en optimisant le démarrage, j'ai enlevé le logiciel qui me permet de me servir de ces touches FN. Pour m'en servir, je dois aller dans le dossier Asus, dossier installé avec le windows installé par ASUS. Donc je pense que si t'avais réinstallé Windows avec les cd samsung tu aurais eu un dossier Samsung avec le "logiciel" qui sert à se servir des touches FN. Mais peut-être qu'il y a un autre moyen de refaire fonctionner ces touches....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question