Probleme pilote ati mobility radeon 9600

jules -  
 noro -
Voila j'ai un problème avec le pilote sur mon ordi portable qui est un asus effectivement je cherche une mise à jour j'en ai télécharger un sur le site du constructeur de ma carte graphique qui est une ATI MOBILITY RADEON 9600 series mais en fait cela ne va pas sur le mien en fait je crois qu'il n'est pas compatible avec la marque asus donc j'ai essayé d'en télécharger un sur le site d'asus donc dans la section carte graphique donc section ati series A9600 series et je l'ai télécharger et quand je veux l'installer il me met erreur INF impossible de trouver le pilote.

Comment puis je faire pour remédier a ce probleme ?
Si quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il faut faire ce serait bien.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

merci de ne pas poster plusieurs fois le même message même sous des pseudos différents!

0
jabberwocky Messages postés 81 Statut Membre 2

Je connais le même problème.
J'ai personnellement un Hp zx 5000. Je suis allé sur un tas de forum, mais les infos données n'ont rien réglé.
Voilà, c'est pas une très bonne nouvelle...
0
matmat27 Messages postés 601 Statut Membre 147

Salut,

cherches les pilotes omegas sur le net.
0

Ok merci je regarde ça
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fonzie

Salut, je rencontre le meme probleme que toi avec mon portable qui est un medion egalement equipe de la radeon 9600 d'ATI. J'ai aussi telecharge les pilotes sur le site ATI et lorsque j'essaye de les installer : error INF!! Impossible d'y parvenir. Si tu trouves une reponse avant moi, merci de me la communiquer, je ferais de meme pour toi.
Bon courage
0

Et ben j'ai fait comme on m'a dit, j'ai cherché chez "omegadrivers.net" et là tu trouve ce qu'il te faut.
Sauf erreur de ma part il n'y a qu'un seul truc possible pour mettre à jour Toutes les cartes ATI.
Voilà bon courage, c'est très simple...
0
patate douce

Bonjour, moi mon problème était que l'utilitaire de vérif me disait que mon systeme n'est pas compatible... un rapide passage dans un editeur hexa révèle l'adresse de téléchargement du pilote:
http://ati.amd.com/online/mobilecatalyst/index.html

Après, c'est à vos risques et périls... tout se passe bien chez moi pour l'instant...
0
aide en passant

slt tt le monde
j'ai essayé d'installer le mobo d'un ami, c 1 Asus A4000 (A4G), après trop de casse tête; voilà ce que je viens de trouver; pour l'interet de tous:

http://driverzone.com/%7B8a8c7e5b-0c79-4868-b59e-1ec1fb7ce99d%7D?id=1545895

vous pouvez chercher d'autres pilotes. voila merci
0
noro

Merci beaucoup pour le lien,car j'ai galeré avant de pouvoir installer ce driver carte vidéo je confirme il va sur un asus A4000G portant une carte vidéo ati Mobility Radeon 9700.à Plus
0