Impossible de me connecter à un site ...
Baloo
-
Baloo -
Baloo -
bonjour,
je suis chez Free depuis longtemps sans soucis particuliers...sauf que depuis janvier dernier, il m'est impossible de me connecter à un site américain que je suivais régulièrement!
ce site existe toujours et n'a pas changé d'adresse! pour preuve, depuis "wanadoo", "numéricable"....(chez les copines), ça passe sans problème!!
pourquoi seul Free me bloque l'accès (une copine qui a free aussi, bloque aussi sur cette adresse)?
je n'obtiens que "impossibilité d'afficher cette page".
quelqu'un aurait il une idée pour m'aider ? merci
Baloo
je suis chez Free depuis longtemps sans soucis particuliers...sauf que depuis janvier dernier, il m'est impossible de me connecter à un site américain que je suivais régulièrement!
ce site existe toujours et n'a pas changé d'adresse! pour preuve, depuis "wanadoo", "numéricable"....(chez les copines), ça passe sans problème!!
pourquoi seul Free me bloque l'accès (une copine qui a free aussi, bloque aussi sur cette adresse)?
je n'obtiens que "impossibilité d'afficher cette page".
quelqu'un aurait il une idée pour m'aider ? merci
Baloo
A voir également:
- Impossible de me connecter à un site ...
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
12 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ce site n'est pas ds les sites de confiance (puisque pas à payer!) ni ds les sites sensibles!
et le niveau indiqué pour internet est "moyen-haut"
et le niveau indiqué pour internet est "moyen-haut"
suis obligée de lâcher la discussion pour le moment! je reste connectée et je reviens en début d'ap.midi.