Besoin d'aide pour mon mp4

fan038 Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fan038 Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai réussi a télécharger des musiques en mp3 sans problèmes mais je voulais aussi mettre des clips.je les aient téléchargés mais je ne les trouvent pas dans mon mp4,par contre quand je le branche via le câble usb sur mon pc la je les retrouvent!je ne comprend pas pourquoi???si quelqu'un pourrait m'aider,merci.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Car ton "mp4" ne lis certainement que les formats ".AVI"
0
fan038 Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

et comment puis je faire??
0
Utilisateur anonyme

Convertir les fichiers en AVI si ils ne le sont pas.
Regarde sur ce site là....à télécharger.
0
fan038 Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

alors j'ai téléchargé le logiciel format factory.j'ai sélectionné l'option"tout types vers avi"et une fois sur mon mp4 je le retrouve mets ca me marque"erreur de format"
voila les formats acceptés par ce mp4:
Photo : JPG
Audio : MP3, WMA, WAV
Vidéo : AMV
Radio FM
donc il faut que je convertisse ma video en amv c'est bien ca et non en avi c'est bien ca?
0

avec le lien que tu m'as suggérer je ne trouve pas le format amv!format factory ne fais pas ce format la???
0