Personnaliser la taille papier sur imprimante
Résolu
lolotte
-
lolotte -
lolotte -
Bonjour,
J'ai un petit problème, je souhaiterais imprimer sur des enveloppes avec word, de ce côté tout va bien, mais quand je sélectionne la taille du papier sur mon imprimante, il n'y a pas la taille que je souhaite et il n'y a pas non plus de possibilité de personnalisation.
Pouvez-vous m'aider?
Bonne journée
J'ai un petit problème, je souhaiterais imprimer sur des enveloppes avec word, de ce côté tout va bien, mais quand je sélectionne la taille du papier sur mon imprimante, il n'y a pas la taille que je souhaite et il n'y a pas non plus de possibilité de personnalisation.
Pouvez-vous m'aider?
Bonne journée
A voir également:
- Personnaliser la taille papier sur imprimante
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Presse papier - Guide
- Presse-papier - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Comment personnaliser sa sonnerie - Guide
4 réponses
Bonjour,
Quelles sont les dimensions de tes enveloppes et le type d'imprimante ?
Je pense que tu devais trouver un modèle d'enveloppe voisin de ce que tu cherches et cela devait passer.
As+
pépé
Quelles sont les dimensions de tes enveloppes et le type d'imprimante ?
Je pense que tu devais trouver un modèle d'enveloppe voisin de ce que tu cherches et cela devait passer.
As+
pépé
Bonjour, j'ai essayer une enveloppe basique format DL (110mm x 220mm) et format C5 (229mm x 162mm). Et mon imprimante est une HP Officejet 6500A. J'ai déjà essayer de mettre un format proche, mais rien à faire, mon imprimante me dit format non conforme.
Bonjour,
Je ne connais pas ce type d'imprimante, mais tu dois avoir un magasin spécial pour alimenter l'imprimante avec tes enveloppes.
As-tu essayé avec un format d'enveloppes reconnu par l'imprimante.
Sinon, tu as la solution qui consiste à imprimer tes adresses sur une feuille d'étiquettes auto-collantes.
A+
pépé
Je ne connais pas ce type d'imprimante, mais tu dois avoir un magasin spécial pour alimenter l'imprimante avec tes enveloppes.
As-tu essayé avec un format d'enveloppes reconnu par l'imprimante.
Sinon, tu as la solution qui consiste à imprimer tes adresses sur une feuille d'étiquettes auto-collantes.
A+
pépé