Connexion burreau à distance
-fox-
Messages postés
48
Statut
Membre
-
el_profesor -
el_profesor -
Bonjour,
Je vais allez droit au but, j'ai un pc qui me sert de serveur qui n'est pas chez moi donc bien entendue il est pas connecté par internet par le même FAI !
Je voudrais savoir comment je pourrais faire pour me connecté a cette ordi via bureau à distance pour éviter d'utiliser teamviewer ou autres car merci les lags
ps: le pc serveur et sous seven pro avec pare feux seven désinstaller !
Merci d'avance et bonne fête de fin d'année !
Je vais allez droit au but, j'ai un pc qui me sert de serveur qui n'est pas chez moi donc bien entendue il est pas connecté par internet par le même FAI !
Je voudrais savoir comment je pourrais faire pour me connecté a cette ordi via bureau à distance pour éviter d'utiliser teamviewer ou autres car merci les lags
ps: le pc serveur et sous seven pro avec pare feux seven désinstaller !
Merci d'avance et bonne fête de fin d'année !
A voir également:
- Connexion burreau à distance
- Gmail connexion - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Redémarrer livebox a distance ✓ - Forum WiFi
- Partage de connexion à distance - Forum Logiciels
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
1 réponse
Bonjour,
Pour cela il faut configurer le routeur qui sert de passerelle à ton serveur à rediriger toutes les requetes sur le ports du controle de bureau à distance vers ton serveur.
Bien sur pour cela il faut que tu es une IP fixe. Si ce n'est pas le cas ouvre un compte gratuitement sur "no IP" ou sur "DYN DNS"
Cordialement
Pour cela il faut configurer le routeur qui sert de passerelle à ton serveur à rediriger toutes les requetes sur le ports du controle de bureau à distance vers ton serveur.
Bien sur pour cela il faut que tu es une IP fixe. Si ce n'est pas le cas ouvre un compte gratuitement sur "no IP" ou sur "DYN DNS"
Cordialement