Film avec lumiositer maximal

kaotic13 Messages postés 201 Statut Membre -  
kaotic13 Messages postés 201 Statut Membre -
Bonsoir, j'ai eu un film telecharger puis je le lance avec vlc sa fais une lumiositer maximal je ne peux rien voir si mais a moitier jai essayer avec le lecteur windows media sa fai pareil puije avoir un reponse rapidement merci

A voir également:

6 réponses

darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

vas dans option pdt ke tu regardes ta vidéos, regle la luminosité et les contraste, juska trouver la bonne image
0
kaotic13 Messages postés 201 Statut Membre 15

pdt ?
0
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

pendant que tu regarde ta vidéos, regle la luminosité, jusqu'a trouver la luminosité adequate
0

je n'arrive pas c'est oû ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu ouvres vlc, tu demarre ton film, tu vas dans options concernant la vidéo, il doit y avoir un reglage pour la luminosité, sinon avec WMP, tu vas aussi dans reglages vidéo, en faisant clique droit sur le film>améliorations, tu defile à gauche ou a droite, jusqu'à apparition de l'option vidéos
0

sa ne marche pas je lai au minimum
0