Nouveau forfait Universal Mobile
xJohanna
-
nininononananini -
nininononananini -
Bonjour,
Pour Noël j'ai eu le portable LG optimus GT540 avec un forfait Universal Mobile à 19,90€ par mois, comprenant 1h d'appels et sms et réseaux sociaux illimités.
Seulement, depuis que je l'ai allumé pour la première fois mon crédit diminue de plus en plus. J'ai été à la boutique Bouygues Telecom et ils m'ont désactivé l'option GPS me disant que c'était ça le problème. Mais mon crédit diminue toujours et je ne sais pas quoi faire.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Merci d'avance.
Pour Noël j'ai eu le portable LG optimus GT540 avec un forfait Universal Mobile à 19,90€ par mois, comprenant 1h d'appels et sms et réseaux sociaux illimités.
Seulement, depuis que je l'ai allumé pour la première fois mon crédit diminue de plus en plus. J'ai été à la boutique Bouygues Telecom et ils m'ont désactivé l'option GPS me disant que c'était ça le problème. Mais mon crédit diminue toujours et je ne sais pas quoi faire.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Nouveau forfait Universal Mobile
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Universal extractor - Télécharger - Compression & Décompression
- Hp universal print driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Coco chat nouveau ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
J'ai une réponse :
J'ai le même forfait que toi avec le même portable en noir , je me suis renseigné mais enfette on paie le prix de l'accès au WAP (portail) donc j'ai une solution , ( déja universal c'est une arnaque , j'attent que la tva augmente pour résilier) , alors la solution :
Mets facebook et twitter dans tes favoris , fais en un raccourci sur ton ecran d'accueil , et pour te rendre sur ces 2 sites , clique sur le raccourci , mais ne te rends sur le portail que pour faire les raccourci , une fois les raccourcis crées , n'y va plus sur ce portail ! Tu paie 90 centimes a chaque fois ! Ciao et j'espere t'avoir aider ;) !
J'ai le même forfait que toi avec le même portable en noir , je me suis renseigné mais enfette on paie le prix de l'accès au WAP (portail) donc j'ai une solution , ( déja universal c'est une arnaque , j'attent que la tva augmente pour résilier) , alors la solution :
Mets facebook et twitter dans tes favoris , fais en un raccourci sur ton ecran d'accueil , et pour te rendre sur ces 2 sites , clique sur le raccourci , mais ne te rends sur le portail que pour faire les raccourci , une fois les raccourcis crées , n'y va plus sur ce portail ! Tu paie 90 centimes a chaque fois ! Ciao et j'espere t'avoir aider ;) !
Je suis retournée chez Bouygues il y a quelques jours et cette fois ils m'ont dit que c'était le système android qui cherchait sans cesse une connexion internet et que, comme dans mon forfait internet n'était pas illimité, je payais à chaque fois. Et donc le seul moyen que j'ai trouvé c'est de désactiver le réseau mobile dans les paramètres mais du coup je ne peux plus rien faire : pas d'accès aux réseaux sociaux...
Merci pour ton aide, mais malheureusement ça ne marche pas pour moi...