Problème avec mon ordi pour COD : BO

viréja -  
 viréja -
Bonjour, je viens d'acheter COD : BO mais aprés l'installation et tout, en le mettant en route, au menu principale, plus rien ne marche, il reste bloqué... :S et j'aimerai savoir qu'elle sont mes possibilité pour qu'il rame moins, pour au moins faire la campagne, histoire d'y avoir joué un peu ^^

Ma configuration :

- Vista familliale basique
- Processeur : AMD Sempron LE-1250 2.20 GHz
- 2 Go de mémoire vive
- Système d'exploitation 32 Bits
- Graphique : NVIDIA GeForce 6150SE nForce 430
- Résolution écran : 1680x1050
A voir également:

2 réponses

Sachounet1998 Messages postés 70 Statut Membre 16

Voila la config' minimum :

Config minimum : Windows Vista/XP/7, Processor Intel Core2 Duo E6600 ou AMD Phenom X3 8750 ou plus, 2 Go de RAM 12 Go d'espace libre sur le disque dur, Carte video 256 Mo, Shader 3.0 ou mieux, Nvidia GeForce 8600 GT / ATI Radeon X1950Pro ou mieux, Carte son compatible DirectX 9.0c

Regarde si tu as assez
0
viréja

Y a certaines configuration, je ne sais pas ce que j'ai sur mon ord, ni a quoi ca correspond ^^ je m'y connais pas trop en ordi.
Shader ? c'est quoi ?
es ce que tu pourrais me dire ce qui peux jouer pour que mon ordi rame a l'ouverture du jeu ?
0
Vanoud62

Bonjour, d'après ce que tu as écrit sur les performances de ton ordinateur je doute qu'il soit assez puissant pour faire tourner le jeux du moins tu peux essayer avec les performances au minimum dans les configurations vidéo

résolution 1280X1024 voir moins essaye de faire ça mais je pense que ton pc n'est pas suffisamment puissant à mon avis
0
viréja

Ok mais je ne m'y connais pas du tout en ordinateur...et pour changer la résolution, je fais comment ? depuis le jeu ou depuis un menu sur l'ordi ?
0
nicolas.wattiez Messages postés 287 Statut Membre 6

essaye d'abord par le jeu... options videos ou affichage
mais mpeme comme ça, ça va être dur, tu es en dessous du minimum requis...
0
nicolas.wattiez Messages postés 287 Statut Membre 6

ça va mieux ou pas ?
0
viréja

ba pas trop ^^ pcq je peu rien modifier depuis le jeu :/ et j'ai essayé depuis l'ordi, rien...
mais c'est pas grave, te casse pas la tête :) Merci beaucoup pour ton aide et ta patience.
0