Fond d'écran et icones énormes!

Bonjour,

Depuis quelques jours, mon fond d'ecran et mes icones sont devenus énormes. J'ai fais le clic droit, affichage, tailles des icones et c'était encore pire.
Je ne suis pas terrible en informatique et je ne sais pas quoi faire d'autre.
Pouvez vous m'aider svp?
Merci d'avance.

11 réponses

1. Salut,

La résolution de ton écran est correcte ?
    0
    1. Salut, et merci de m'avoir répondu. Pour la résolution, elle est correcte.
      0
      1. Tu es bien sous Windows Vista ?
        0
        1. Salut!
          Oui, oui, je suis sous Vista.
          0
          1. Si tu fais, clique droit sur le bureau, "Affichage" et "Icône normal" ?
            0
            1. Elles restent grosses et le fond d'ecrant lui ne change pas. Il est toujours gros.
              0
              1. Même en faisant le clique droit sur le bureau, menu "Affichage" et "Icône normal" ?
                0
                1. Oui, rien à faire! je crois que j'ai chopé une saleté, car j'ai aussi des fenetres intempestives.
                  0
                  1. Alors essaie ça ;

Place toi sur le bureau, appuie sur la touche CTRL et utilise ta molette de souris. La taille de tes icônes devraient varier.
                    0
                    1. Bien vu pour les icones, c'est parfait. Parcontre mon fond d'écran ...sort toujours de l'écran justement!
                      0
                    2. Est-ce que tout paraît anormalement agrandit (fenêtre, barre des tâches, ...) ?
                      0
                    3. Oui c'est ca, tout est un peu bizare.
                      0
                    4. as tu essayer mon conseil parce que a mon avis sa viens de la
                      0
                  2. Peut etre un virus, surement même
                    0
                    1. J'ai lancé un scan rapide avec Avast, mais il n'a trouve aucun fichier infecté...stange.
                      0
                  3. Salut j'ai eut le même problème et j'ai la solution =)
                    entait c'est le pilote de ta carte graphique qui est en cause donc vas sur "https://www.driverscloud.com/" et fait une détection de ton pc ensuite va dans télécharger tous les driver compatible avec cette configuration et télécharge tout les drivers donc tu a besoin.

cordialement

Enzop
                    0
                    1. ok, je vais essayer cela. Merci pour le tuyau.
                      0
                    2. dr surtout que j'ai bien galéré pour trouvé s'qu'il falai faire moi lol
                      0
                    3. Bon, je n'y arrive pas mon ordi est un corriace, il ne veut pas se laisser faire. Je reprendrais ca demain. Merci qd meme, et bon soir.
                      0
                    4. pas de problème bonsoir
                      0