Bon RPG sur PC?

RpgLink Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
RpgLink Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
étant fan de a-rpg comme il se faisait sur gamecube, comme tales of symphonia ou zelda, j'aimerai s'il existait des jeux dans le même esprit sur pc. Merci d'avance!

A voir également:

4 réponses

jmber Messages postés 2704 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   680

Bonsoir,

Bien sur, d'ailleurs Zelda existe pour PC, voici un site où tu trouveras tout ce qu'il te faut ==> RPG
2
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   311

Lut,

Voila un Magnifique RPG

OK je sorts --------> CLAP
0
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   311

Je peux rentrer ? J'ai peut être une piste ^^

Runes Of Magic ( gratuit ) tu connais ? C'est ce que tu chercherais ?
Fallout new Vegas ? Oblivion ? Dark Messia ? World of Warcraft peut être ( très cher par contre ), Stalker ?
0
RpgLink Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok, merci je vais regarder. Si vous avez d'autres jeux, n'hésitez pas!
0
RpgLink Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, Zelda n'existe pas sur PC, d'ailleurs ce site ne contient que de la publicité pour les jeux qui vont sortir.
0
jmber Messages postés 2704 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   680

Ben, c'est ta demande !!!! ==> j'aimerai s'il existait des jeux dans le même esprit sur pc, t'as rien demander d'autres !!!
0
shelk

Tu peut toujours jouer A WoW ou tu peut aller telecharger Lotr online
0

Bonjour,
j'ai déja joué à WoW, j'ai Oblivion, Fallout 3...
Mais moi je cherche des jeux à la tales of symphonia et à la zelda, qui sont donc trés différents de ce genre de jeux, par leur univers et leur gameplay...
Mais merci comme même pour vos réponses!
0