Problm affichage 1920x1080 ati radeon hd 4850
Padbol
-
nenette -
nenette -
Bonsoir.
J'ai fait l'acquisition récente d'un écran 22" Philips 222e2. Il est conçu pour tourner en full hd (1920x1080), mais problème, la résolution maximale proposée est 1600x1200!
J'ai donc essayé de débrancher la carte graphique et ai utilisé la puce graphique de mon chipset. L'écran apparait directement en 1920x1080!
Le problème vient donc de ma carte.
Comment remédier à ce problème?
Ma config:
Pross: AMD Phenom II x2 550BE (cores non unlockés)
Cg: Ati radeon hd 4850 (1go)
Carte mere: MSI K9N6PGM2-V
memoire: ddr2 2go*2
Merci d'avance, bonne soirée à tous.
J'ai fait l'acquisition récente d'un écran 22" Philips 222e2. Il est conçu pour tourner en full hd (1920x1080), mais problème, la résolution maximale proposée est 1600x1200!
J'ai donc essayé de débrancher la carte graphique et ai utilisé la puce graphique de mon chipset. L'écran apparait directement en 1920x1080!
Le problème vient donc de ma carte.
Comment remédier à ce problème?
Ma config:
Pross: AMD Phenom II x2 550BE (cores non unlockés)
Cg: Ati radeon hd 4850 (1go)
Carte mere: MSI K9N6PGM2-V
memoire: ddr2 2go*2
Merci d'avance, bonne soirée à tous.
A voir également:
- Problm affichage 1920x1080 ati radeon hd 4850
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Affichage double ecran - Guide
- Amd radeon graphics avis ✓ - Forum Carte graphique
4 réponses
J'ai fait les mises à jour, et ça marche encore moins bien. En effet avec mon vieux pilote j'arrive à forcer la résolution à 1920x1080, alors que le nouveau est "protégé"...? Ou alors je n'ai pas su trouver l'option tant l'affichage a été changé.
Mais malheureusement on ne peut pas faire ce forcing sur les jeux!
Help!
Mais malheureusement on ne peut pas faire ce forcing sur les jeux!
Help!
Personne n'a une solution?
c'est assez urgent. l'écran est branché en vga mais a aussi une prise dvi. Si acheter un câble dvi peut résoudre le probleme, dites le moi que je sache à quoi m'en tenir.
Merci d'avance.
c'est assez urgent. l'écran est branché en vga mais a aussi une prise dvi. Si acheter un câble dvi peut résoudre le probleme, dites le moi que je sache à quoi m'en tenir.
Merci d'avance.