Probleme de jeu

thesignaleur -  
 Profil bloqué -
bonjour

voila j ai installer harry potter et les reliques de la morts sur mon pc et je n arive pas a jouer pouver l aider svp merci d avance
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué

Plus de détails seraient les bienvenus , tu n'arrive pas a lancer le jeu ? le jeu bloque ? Ou tu n'arrive pas a le prendre en main ?
0
thesignaleur

ben le jeu ne répond pa du tout
0
Slim 1999 Messages postés 136 Statut Membre 2

d'accord Est ce que aprés l'installation du jeu il y a l'icone de lancer le jeu ?
si il y a c'est bien alors tu incere le CD du jeux dans l'unité puis tu va au poste de travaille ou ordinateur puis quand tu l'ouvre il y a l'icone de lancer l'installation tu clique sur elle avec la souris droite puis ouvrir. il y a des documents il y a t'il un document qui s'appelle crack ou des numéros ?????????
si il y a tu clique sur ce document puis tu sélectionne tous les fichiers qu'ils sont dans le document puis fais "copier" puis tu te dirige sur le bureau après sur l'icone du jeu qui est sur le bureau tu clique sur de la souris droite puis "propriétés" puis rechercher la cible puis tu fais "coller" si un fenêtre s'affiche et tu peux cliquer sur tous tu clique sur elle ensuite tu ferme tous et enfin tu éjecte le CD et joue.
si le jeu ne marche pas tu incere le CD de nouveau et joue avec le jeu.
0
thesignaleur

non il n ya pa eu licone lancer le jeu mai jai ni crack ni les numeros j ai autorun directx pc
redistributabe et suports
0
thesignaleur

ben enfaite j axplique :
_je mets le cd et je l install
_ensuite dans le bereau il n'y pas d'icone de hp7
_pour lancer le je dois aller dans orsinateur puis sur le cd et apres j ouvre je clique sur jouer et sa bloque ou sa devien noir et la souris se transforme en sablier kan c noir

ps: j ai windose 7
0
Profil bloqué

Ok , j'ai moi aussi Windows 7 et ça marche donc ça ne vient pas de la ...
Quel est ta configuration ? (Processeur , Ram , Carte Graphique)
0