Problemes sauvegarde sims3destinationaventure

mimi54 -  
xx-oceeane Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,

est-ce que si j'installe les sims 3 ambition, les probleme de sauvegarde sur les sims 3 destination aventure seront resolu??
A voir également:

5 réponses

mimi54

et si j'installe maintenant les sims 3 destination aventure alors que j'ai deja intaller tous les autres sims 3 (ambition,kit loft,acces vip et kit vitesse ultime) cela fonctionera toujours correctement et y aurra t-il encore les problemes de sauvegardes que j'avais eu au paravant ( oui car je l'avais installer et a cause des probleme de sauvegarde, je l'ai desinstaller) et après cela je me servirai toujours du cd acces vip ou je devrais me servir du cd destination aventure??

Ou alors, si je desinstalle tout. Je reinstalle les sims 3 puis les sims 3 destination aventure et par la suite les autres et le fait d'installer les autre add-on sims 3, je reglerais le probleme de sauvegarde sur les sims 3 destination aventure???
0
xx-oceeane Messages postés 12 Statut Membre 2

L'ordre dans lequel tu installe tes add-ons et tes kits n'a pas d'importances.
Même après avoir désinstallé tu avais encore des problemes ?
C'est bizarre.
C'est le dernier que tu as installé que tu devras garder dans ton ordi pour démarrer le jeu.

Et toi à ton tour peut tu m'aider ?
Je ne trouve pas dans le journal les endroits branchés dans les sims 3 accès VIP. Tu sais comment faire ?
0
mimi54

j'ai regarder sur d'autre forum et ils disent que SI, c'est ecrie dans le journal d'autres disent que la premiere fois qu'ils ont regardé dedans il n'y avais rien sur les endroit branchés mais que la deuxieme fois qu'ils ont regadé sa y été.moi personelement je n'ai jamais regarder dans le journal je vais dans les boites de nuit les bars etc...et je regarde si il y a du monde mais quand tu trouves un endroit brancher, il te le dit et après en "aperçu de la ville", il est remarquable par un logo rouge avec une etoile blanche a l'interrieure.

POur en revenir a mon probleme c'est que en fait la j'ai installer tous les sims3(sans problemes), sauf destination aventure,(car je l'avais desinstaller a cause de ses problemes de sauvegarde) mais destination aventure est vraiment bien et je voudrais vraiment pouvoir y rejouer sans avoir ces problemes de sauvegardes mais j'ai peur que erreur 16 (de sauvegarde) recomence.

Toi a tu eu ces problemes aussi ??
0

Merci beaucoup c'est vrai que c'était la premiere fois que je regardai dans le journal :).

Non je n'ai jamais eu de problemes avec les sims. Tu as réinstallé maintenant destinzation aventure ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mimi54

non je n'ai pas encore reinstaller destination aventure, je vais essayer se soir. =)
0

Bonne chance en tout cas :)
Tu as msn ?
On pourra s'aider si on a des problemes comme ça :)
0