Msn clins d'oeil
Résolu
petitefrau59
Messages postés
41
Statut
Membre
-
thesauvage -
thesauvage -
salut à tous,
voilà j'ai un fichier avec les clins par défaut des autres pays, mais je n'arrive pas à l'installer..
vous pourriez m'aider svp ?
merci à bientot
voilà j'ai un fichier avec les clins par défaut des autres pays, mais je n'arrive pas à l'installer..
vous pourriez m'aider svp ?
merci à bientot
A voir également:
- Msn clins d'oeil
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Oeil barré - Accueil - Confidentialité
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
9 réponses
c un fichier normal en .exe et j'ai aussi réussi à avoir plusieurs autres winks mais cette fois ils sont .MCO et pareil je 'narrive pas à les installer..
merci pour ton aide
merci pour ton aide
Re,
Les clin d'oeil en .MCO tu dois pouvoir les installer avec ce prog (w&madder) pas de souci essayes pour les autres aussi :
http://www.gigasmiley.com/wmadder.php#telecharger
@+
Les clin d'oeil en .MCO tu dois pouvoir les installer avec ce prog (w&madder) pas de souci essayes pour les autres aussi :
http://www.gigasmiley.com/wmadder.php#telecharger
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour moi je veux telecharger d'autres clins d'oeils je vous- en- suplit ........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Va sur le site www.msngeneration.com
Tu as le logiciel pour télécharger les clins d'oeil, et en plus il te propose des clins d'oeil super sympas.
www.msngeneration.com
C'est un site pour ta messagerie MSN.
Il est entiérement gratuit et il te propose même des avatars, émotisons, smyileys, arrières plan animés....
Tu as le logiciel pour télécharger les clins d'oeil, et en plus il te propose des clins d'oeil super sympas.
www.msngeneration.com
C'est un site pour ta messagerie MSN.
Il est entiérement gratuit et il te propose même des avatars, émotisons, smyileys, arrières plan animés....