Question sur les jeux world of warcraft.

psycalolz Messages postés 9 Statut Membre -  
psycalolz Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,

Je vien de recevoir a noël, World of warcraft cataclysm (je ne suis pas encore chez moi donc je n'ai pas eu l'occasion de l'installé). Et en lisant le boitié du jeu, sa dit: Pour joué au jeu il vous faut Wow / Wow burning crusade / Wow woltk.

Faut t'il que j'achète tous les jeux dans le commerce cad: 90euros +/- (wtf oO)ou je peux téléchargé les jeux gratuitement ET (surtout) légalement ?

Une autre question, quand on installe wow cataclysme a t'on 1 mois gratuit de jeux comme les anciennes extansion ?

D'avance merci de votre réponse et désolé pour les fautes :)

A voir également:

2 réponses

MzellY

Non, je suis désolée pour toi mais tu dois tout acheter... C'est bizarre qu'on t'ai offert ce jeu sans avoir fait attention que tu n'aie pas le jeu original... De plus tu paye dans les environs de 26€ tous les deux pour pour jouer...

Pour le mois gratuit je n'en ai aucune idée mais c'est surement écrit sur le site officiel.
0
psycalolz Messages postés 9 Statut Membre

Hmmm.... Sa va faire plaisir au porte monnaie sa !

Et sinon, si je demande les jeux a un de mes copains qui a déjà installé les jeux avec la clé, sa marche ?

En faite je jouais a wow il y a trèèèèès longtemps, et lorsqu'il sortait une extension on devait l'acheté 30euros +/- pour le contenu avec 1 moi offert (si je me souvient bien) et quelques mois après il mettais le téléchargement sur leur site (gratuit me semble et bien sur sans le moi offert).

Donc ce qui m'intéresse c'est d'avoir juste le contenu des jeux sans les mois offert, car sinon je trouve que c'est devenue une vrai arnaque, 120euros a dépensé au départ pour joué puis 25euros tous les deux mois pour continué a joué.
0

Un petit up.
0

re ptit up...
0