Changer de carte graphique

GueGue -  
 GueGue -
Salutations,

Voilà, je me suis offert il y a plus d'un an et demi, un ordinateur Studio slim 540s.

Je souhaiterai changer la carte graphique, mais je suis totalement perdu, j'ai même du mal à trouver avec précision la carte que j'ai actuellement.

Il me semble que c'est une RADEON HD 3450 ... Sans plus de précisions, Je souhaiterai faire tourner COD: BO sans trop de soucis (40 à 60 ips).

Étant donné que ma version de tour est "slim" j'ai peur de prendre une carte trop grande pour ma tour, et je ne connais pas la connectique de la carte (PCI, PCI express, AGP ...). Voici le Service tag de ma tour, si cela peut vous aider :1RY0C4J

Merci de votre potentielle aide !

(Budget de 150 € pour la carte, ça me semble acceptable).

A voir également:

5 réponses

LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur 2 878

Salut,

Fais une analyse avec ceci :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/17109-pc-wizard/

Et poste le rapport ici.

Pour faire une analyse avec PC Wizard :

Lance PC Wizard > Attends qu'il ait finit d'analyser ton PC (il le fait automatiquement au lancement) > Clique sur "Fichier" > "Enregistrer sous..." > Coche "Format TXT" > "OK" > Enregistrer le rapport sur ton bureau > ferme PC Wizard > ouvre le rapport enregistré et copie/colle ici tout ce qui s'y trouve.

A+ =)
0
Guegue

Je m'en occupe immédiatement !
0
Guegue

Système d'Exploitation: Windows Vista (TM) Home Premium Edition Familiale Media Center 6.00.6002 Service Pack 2
Date de rapport: lundi 27 décembre 2010à 17:40

------------------------------------------------------------------------------------------

<<< Résumé Système >>>
> Carte Mère : Dell 0M017G
> Chipset : Intel G43/G45
> Processeur : Intel Core 2 Quad Q8200 @ 2333MHz
> Mémoire physique : 3584MoDDR3-SDRAM
> Carte graphique : ATI Radeon HD 3400 Series
> Disque dur : Hitachi HDP725050GLA360 ATA Device (500Go)
> Lecteur DVD-Rom : HL-DT-ST DVD+-RW GH30N
> Type de moniteur : Dell Computer DELL S2209W - 22 pouces
> Carte réseau : Broadcom BCM43XNM 802.11n Network Adapter
> Carte réseau : Realtek Semiconductor RTL8168/8111 PCIe Gigabit Ethernet Adapter
> Système d'Exploitation : Windows Vista (TM) Home Premium Edition Familiale Media Center 6.00.6002 Service Pack 2 (32bits)
> DirectX : Version 11.00
> Windows Performance Index : 4.0 sur 5.9
0
LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur 2 878

OK. Voici ce que je te propose :

https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10039383.html

Et si tu peux dépasser à peine les 150€ :
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-nVidia/EVGA/3020176-Carte-Graphique-EVGA-geforce-GTX-460-SuperClocked-768-Mo-PCI-Express.htm

Sachant que la HD5770 suffit amplement pour jouer aux derniers jeux sortis (dont COD BLack OPS) et ceux à venir.

=)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GueGue

Je te remercie de tes conseils !

du coup si j'ai bien compris, j'ai actuellement une carte PCI Express ! Tant mieux, si j'ai bien tout compris c'est les plus répandus !

Bonne soirée !
0