Je n'arrive plus à télécharger Messenger !
tetelledu89
Messages postés
2
Statut
Membre
-
petitfilou63 Messages postés 69 Statut Membre -
petitfilou63 Messages postés 69 Statut Membre -
J'ai un gros problème :
Au début,Messenger avait bien été télécharger , mais le problème c'est que dès que je voulais y aller ça charger mais rien ne se passer ..! Alors j'ai fait clique droit et j'ai supprimer ! Mais maintenant dès que je veux le re-télécharger il me dise qu'il a été télécharger mais pourtant je ne le vois pas dans le menu Démarrer
Que faire ..??? --'
Au début,Messenger avait bien été télécharger , mais le problème c'est que dès que je voulais y aller ça charger mais rien ne se passer ..! Alors j'ai fait clique droit et j'ai supprimer ! Mais maintenant dès que je veux le re-télécharger il me dise qu'il a été télécharger mais pourtant je ne le vois pas dans le menu Démarrer
Que faire ..??? --'
A voir également:
- Je n'arrive plus à télécharger Messenger !
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger zuma - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
bonjour
essai d'aller voir dans poste d travail puis clique sur ton disque dur et va dans programme files(x86) puis regarde si il y est. a+
essai d'aller voir dans poste d travail puis clique sur ton disque dur et va dans programme files(x86) puis regarde si il y est. a+
tetelledu89
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci de votre réponse . J'ai bien trouvé MSN mais malheureusement dès que j'appuie dessus rien ne s'ouvre . Devrais-je le supprimer .?
petitfilou63
Messages postés
69
Statut
Membre
4
je pense que oui mais je suis pas sur