Trouver patch 1.05 GT5
tomadu35
Messages postés
57
Statut
Membre
-
tomadu35 Messages postés 57 Statut Membre -
tomadu35 Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai toujours su que ma connexion internet etait mauvaise ( tres mauvaise ! ) mais là ça devient embettant... J'essaye depuis hier de telecharger le nouveau patch 1.05 de GT5 mais rien à faire, le telechargement bloque sans arret. J'ai testé l'ouverture de divers ports mais bon rien a changé.
C'est pour cela que je cherche un site internet où je pourrais telecharger le patch par mon ordi puis le placer sur la ps3 si c'est possible.
Merci d'avance,
Thomas
j'ai toujours su que ma connexion internet etait mauvaise ( tres mauvaise ! ) mais là ça devient embettant... J'essaye depuis hier de telecharger le nouveau patch 1.05 de GT5 mais rien à faire, le telechargement bloque sans arret. J'ai testé l'ouverture de divers ports mais bon rien a changé.
C'est pour cela que je cherche un site internet où je pourrais telecharger le patch par mon ordi puis le placer sur la ps3 si c'est possible.
Merci d'avance,
Thomas
A voir également:
- Trouver patch 1.05 GT5
- Trouver adresse mac - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Ou trouver la corbeille - Guide
4 réponses
Je ne crois pas que ce soit possible, au pire essaye de brancher un cable ethernet le temps de la MAJ, en plus tu ne sais pas ce que tu manque pour la MAJ :o
merci de me donner encore plus envie... :/
Ma box est à 20 metres de cables, ça m'embeterrait d'ajouter des frais à ma PS3 ! Y'a moyen de brancher la ps3 à un ordi portable ? oO
Ma box est à 20 metres de cables, ça m'embeterrait d'ajouter des frais à ma PS3 ! Y'a moyen de brancher la ps3 à un ordi portable ? oO