Ordinateur Lent ?
Toblerone.
Messages postés
297
Statut
Membre
-
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
cela fait plus d'un ans que j'ai mon pc et franchement il est lent mais à un point ! Au démarrage, il met 10 ans pour afficher les trucs qu'il faut... Enfin voilà quoi ! Vraiment lent et ça commence a m'énerver... Donc je voudrait savoir s'il existait une solution pour arranger cela... Si oui, pourrais-je en avoir l'information ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Toblerone.
P.S : Eviter la solution du formatage du pc parce que je n'est plus le CD.
--
Les avis c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un.
cela fait plus d'un ans que j'ai mon pc et franchement il est lent mais à un point ! Au démarrage, il met 10 ans pour afficher les trucs qu'il faut... Enfin voilà quoi ! Vraiment lent et ça commence a m'énerver... Donc je voudrait savoir s'il existait une solution pour arranger cela... Si oui, pourrais-je en avoir l'information ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Toblerone.
--
Les avis c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un.
6 réponses
-
Bonjour l'ami ,
Donc dans un premier temps je te conseil de prendre le logiciel Ccleaner et de passer un coup dans les historiques , registre etc ..
Ensuite tu prends le logiciel Malwarebyte's, tu fais la mise a jour et tu lances un scan complet , si tu as des virus il te le dira ;).
Tu peux prendre ensuite le logiciel TuneUp ( 30 jours d'évaluations ) et la tu pourras amélioré les performances de ton ordinateur ( tu te plains qu'il met du temps au démarrage ... normal si tu as beaucoup de programme qui se charge . Le logiciel te dira quel logiciel pourra être désactivé ou nan .
Il te passera un coup dans tout les registre etc ...
La dernière étape est la défragmentation . Pour ça tu peux te servir toujours du logiciel TuneUp .
Ps: Envoie moi ton msn par MP car je suis pas sur mon ordi ... je pourrais t'aider rapidement ;) . -
Ben bravo...
Je met ton topic dans Virus/sécurité tu auras plus de réponses là-bas. -
Pour l'histoire du démarrage ccleaner fait la même chose dans Outils > Démarrage.
-
maxime71500,
Oui il le fait mais est ce qu'il te dit quel programme est utile ou nan ? :D
S'il ne s'y connait pas trop et qu'il arrête pas le bon programme il court a la cata .. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Si c'est de Tuneup utilities dont vous parlez, il m'a mis un tel merdier que mon PC ne démarrait plus.
J'ai du le porter à réparer et c'est le technicien qui m'a dit de ne plus l'utiliser (c'est même noté sur ma facture !!!). -
Ahah ... tu aurais vu l'état de mon premier ordinateur ( il ne lancait plus du tout les fênetres 5 minutes pour afficher une page internet ) . Quand j'ai prix TuneUp c'est lui qui me la remit en état !
Après tu as pas du toucher a ce qui fallait ( parfois il te dit des trucs mais quand tu hésites tu fais pas ) .
C'est un des seul que je connaisse qui soit performant !
Il y a glaryUtilities ( je l'ai aussi ) mais c'est pas mon préféré pour retaper les ordinateurs ..