Recherche d'une caméra

Fermé
élo29 - 10 janv. 2006 à 17:47
 elo29 - 14 nov. 2007 à 11:22
Bonjour,
Je suis actuellement stagiaire ingénieur et dans le cadre du projet que j'ai a effectuer, on me demande de rechercher un certain type de caméra. Il s'agit d'une caméra de résolution 1600*1200 à 30 cadres par seconde et pour un coût inférieur à 100 voire 50 euros. Cependant, mes recherches internet sont vaines, je voudrais donc savoir si une caméra avec de telles caractéristiques existe sur le marché.
Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Hamster Jovial Messages postés 6709 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2019 977
11 janv. 2006 à 08:26
Salut,

tu cherches une WebCam ou une caméra industrielle ?
0
Bonjour,
Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de répondre. En fait, je recherche plutôt une caméra industrielle car mon projet est le suivi des mouvements de la tête. L'idée est donc de filmer 3 LED disposées sur un casque est de faire le suivi de leur trajectoire sur PC. J'espère que cette explication t'éclairera!
Merci d'avance.
0
Hamster Jovial Messages postés 6709 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2019 977
11 janv. 2006 à 09:34
Ce genre de caméra risque de dépasser ton budget...

Pour ce genre de produits, tu peux voir chez ATMEL (http://www.atmel.com) par exemple.
0
Merci beaucoup pour ta réponse!
0
Bonjour,
je suis actuellement en classe preparatoire et j'ai un projet à mettre en place, ce projet consiste à faire un contrôle d'une cote sur un connecteur à l'aide d'une camera industrielle. Mai le probleme, c 'est que je ne sais pas du tt comment faire le rapprochement avec la resolution de ma camera et ac la cote que j'ai a mesurer.
Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour Antoine,

Je ne suis pas assez calée en la matière pour te répondre sans risquer de me tromper, désolée !
Bon courage pour ton projet et tes études !
0