A voir également:
- Recherche d'une caméra
- Recherche musique - Guide
- Recherche par image - Guide
- Ma caméra ne fonctionne pas - Guide
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger camera - Télécharger - Gestion de fichiers
5 réponses
Hamster Jovial
Messages postés
6709
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 décembre 2019
977
11 janv. 2006 à 08:26
11 janv. 2006 à 08:26
Salut,
tu cherches une WebCam ou une caméra industrielle ?
tu cherches une WebCam ou une caméra industrielle ?
Hamster Jovial
Messages postés
6709
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 décembre 2019
977
11 janv. 2006 à 09:34
11 janv. 2006 à 09:34
Ce genre de caméra risque de dépasser ton budget...
Pour ce genre de produits, tu peux voir chez ATMEL (http://www.atmel.com) par exemple.
Pour ce genre de produits, tu peux voir chez ATMEL (http://www.atmel.com) par exemple.
Bonjour,
je suis actuellement en classe preparatoire et j'ai un projet à mettre en place, ce projet consiste à faire un contrôle d'une cote sur un connecteur à l'aide d'une camera industrielle. Mai le probleme, c 'est que je ne sais pas du tt comment faire le rapprochement avec la resolution de ma camera et ac la cote que j'ai a mesurer.
Merci d'avance
je suis actuellement en classe preparatoire et j'ai un projet à mettre en place, ce projet consiste à faire un contrôle d'une cote sur un connecteur à l'aide d'une camera industrielle. Mai le probleme, c 'est que je ne sais pas du tt comment faire le rapprochement avec la resolution de ma camera et ac la cote que j'ai a mesurer.
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
11 janv. 2006 à 09:20
Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de répondre. En fait, je recherche plutôt une caméra industrielle car mon projet est le suivi des mouvements de la tête. L'idée est donc de filmer 3 LED disposées sur un casque est de faire le suivi de leur trajectoire sur PC. J'espère que cette explication t'éclairera!
Merci d'avance.