Code d'activation
angel
-
sylainpal Messages postés 142 Statut Membre -
sylainpal Messages postés 142 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais avoir des points wii et pour cela je voudrais avoir une nintendo point card mais pour cela il faut un code d'activation wii mais je ne le trouve pas dans ma boite vous pourriez me dire ou le trouver parce que moi je le trouve pas. help !!!
A voir également:
- Code d'activation
- Code activation windows 10 - Guide
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
1 réponse
Bonjour,
Une "Nintendo Point Card" est tout simplement une carte Nintendo que l'on achète en magasin. Cette carte peut être "DSi Point" (point pour acheter des applications DSi) ou "WII Point" (pour acheter des applications WII). Chacune de ces 2 cartes contient un nombre de points qui varie selon le prix de la carte et, dans ton cas, il te faut acheter une "WII Card Point", avec le nombres de points nécessaires pour télécharger l'application que tu désires.
Bonne chance!
Une "Nintendo Point Card" est tout simplement une carte Nintendo que l'on achète en magasin. Cette carte peut être "DSi Point" (point pour acheter des applications DSi) ou "WII Point" (pour acheter des applications WII). Chacune de ces 2 cartes contient un nombre de points qui varie selon le prix de la carte et, dans ton cas, il te faut acheter une "WII Card Point", avec le nombres de points nécessaires pour télécharger l'application que tu désires.
Bonne chance!