Aide à la création d'un serveur FTP

jam57 -  
brupala Messages postés 115288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour je voudrais installer un serveur Ftp sur mon pc, j'ai donc Filezilla Server. Le problème c'est que je n'arrive pas a y acceder de l'extérieur par internet.Ma redirection DynDNS me renvoie vers le site Dyndns. Je comprends pas et malgré tout les tutoriels je n'y arrive pas peut être y a t il un pb avec mon fai
Pouvez vous m'aider ?
A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 115288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 258

salut,
forwarde le port 21 vers ton adresse ip locale dans la configuration nat de ta bosque.
Il doit y avoir 650 discussions qui parlent de ce problème sur ce forum.
et ... Voili Voilou Voila !
0
jam57

Je l'ai fait mais ca ne marche toujours pas, lorsque je donne mon adresse ftp a quelqu'un il y a page introuvable
0
brupala Messages postés 115288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 258

Et par l'adresse ip directement ?
c'est quoi ton url dyndns ?
teste avec ce site: https://ftptest.net/
0
jam57

Mon URL c'est part*******.dyndns.tv mais je met l'adresse IP que je trouve sur le site Mon ip?
0

oui, celle que tu trouves sur monip
heu,
bizarre ton adresse n'est pas renseignée correctement par toutes le requetes dns
maintenant c'est mieux là, mais ton serveur ne répond pas.
0
jam57

Et tu ne sais pas comment je peux faire pour remédier à ca?
0
jam57

je crois que mon adresse dyndns me redirige vers la page de gestion de ma neufbox
0