Probléme de son entre home cinéma et tv

numerodikx -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai un probleme avec le son de mon home cinema kan je regarde la tele sur tf1 je n'est pas le son du home cinema mais kan je met un dvd j'ai le son du caisson mais pas le son des petites baffes pourquoi? Est ce que quelqu'un peut m'aider je m'arrache les cheveux je s'est pas si le branchement est bon j'ai mis le cable a 3 couleurs blanc jaune rougeet les fils des baffes c'est tout merci
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Quel est le modèle du home cinéma, et quel est le modèle de la télé ?
0
numerodikx

bonsoir j'ai une tv teco TA-96RVseries et mon home cinema est un thomson HT250SB voila
0
numerodikx

bonsoir j'ai une tv teco TA-96RV series et un home cinema thomson HT250SB voila
0
Utilisateur anonyme

La sortie audio des Téléviseur Teco 96RV est une fiche RCA stéréo.
Alors que le home cinéma Thomson n'a pas d'entrée audio rca apparemment ce serait un "ensemble 5.1 juste pour avoir le 5.1 d'un dvd et l'image hd en hdmi"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
numerodikx Messages postés 4 Statut Membre 3

Donc pas de solution? Je ne peut avoir le son du home cinema avec tf1 par exemple? Il existe pas un adaptateur? Est ce que peut le brancher avec un cable optique car ma tv et mon home cinema en ont est ce que j'aurai le son?
0
Utilisateur anonyme

Il faut que le Thomson est une entrée optique "in" et que la Teco est une sortie optique "out".
0
Roro

ce home cinéma ne sert que pour pouvoir regarder les DVD en son 5.1 c'est tout, j'ai lu sa sur un site et moi j'ai tout essayer le cable optique, le cable coaxial ... et rien ne fonctionne !
0
numerodikx

donc il y a aucune solution?
0
Utilisateur anonyme

Si: changer de home cinéma.
0