Probléme de son entre home cinéma et tv
numerodikx
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un probleme avec le son de mon home cinema kan je regarde la tele sur tf1 je n'est pas le son du home cinema mais kan je met un dvd j'ai le son du caisson mais pas le son des petites baffes pourquoi? Est ce que quelqu'un peut m'aider je m'arrache les cheveux je s'est pas si le branchement est bon j'ai mis le cable a 3 couleurs blanc jaune rougeet les fils des baffes c'est tout merci
j'ai un probleme avec le son de mon home cinema kan je regarde la tele sur tf1 je n'est pas le son du home cinema mais kan je met un dvd j'ai le son du caisson mais pas le son des petites baffes pourquoi? Est ce que quelqu'un peut m'aider je m'arrache les cheveux je s'est pas si le branchement est bon j'ai mis le cable a 3 couleurs blanc jaune rougeet les fils des baffes c'est tout merci
A voir également:
- Probléme de son entre home cinéma et tv
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo
8 réponses
La sortie audio des Téléviseur Teco 96RV est une fiche RCA stéréo.
Alors que le home cinéma Thomson n'a pas d'entrée audio rca apparemment ce serait un "ensemble 5.1 juste pour avoir le 5.1 d'un dvd et l'image hd en hdmi"
Alors que le home cinéma Thomson n'a pas d'entrée audio rca apparemment ce serait un "ensemble 5.1 juste pour avoir le 5.1 d'un dvd et l'image hd en hdmi"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc pas de solution? Je ne peut avoir le son du home cinema avec tf1 par exemple? Il existe pas un adaptateur? Est ce que peut le brancher avec un cable optique car ma tv et mon home cinema en ont est ce que j'aurai le son?