Problème avec jeu Blazblue Calamity trigger
Maya_chan
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Levophed Messages postés 613 Statut Membre -
Levophed Messages postés 613 Statut Membre -
Bonsoir,
Depuis le 25 décembre j'ai fait l'acquisition du jeu Blazblue Calamity Trigger sur PC je l'ai donc installé et j'ai put y jouer jusqu'à ce matin où lorsque que j'ai voulu lancer le jeu un message d'erreur s'affiche me disant "Failed to initialize" Je voudrais donc savoir quelle est la solution à ce problème si solution il y a évidemment.
Sur ce je vous remercie d'avance !
Maya
Depuis le 25 décembre j'ai fait l'acquisition du jeu Blazblue Calamity Trigger sur PC je l'ai donc installé et j'ai put y jouer jusqu'à ce matin où lorsque que j'ai voulu lancer le jeu un message d'erreur s'affiche me disant "Failed to initialize" Je voudrais donc savoir quelle est la solution à ce problème si solution il y a évidemment.
Sur ce je vous remercie d'avance !
Maya
A voir également:
- Problème avec jeu Blazblue Calamity trigger
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu google - Guide
4 réponses
Fais un clic droit sur le raccourci, mets en compatibilité windows 7 et exécuter en mode admin.
Je te garantis pas que ça va marcher mais ça a été bénéfique pour certains.
Je te garantis pas que ça va marcher mais ça a été bénéfique pour certains.
En ce qui concerne la compatibilité, comme tu me l'a dit j'ai fait un clic droit sur le raccourci, ensuite je fais donc "résoudre les problèmes de compatibilité". DE là je fait "dépanner le programme" et je coche la première case.
C'est à cet endroit qu'il me propose toutes les versions de windows, mais elle sont toutes antérieures à la mienne donc comment dois-je faire si je veux sélectionner windows 7 ?
J'ai également tenté le coup en faisant clic droit, propriétés,compatibilité et de la même manière que précédemment je n'ai que les versions antérieurs.
Donc si tu pouvais également m'expliquer cela, tu m'aiderais beaucoup.
Merci beaucoup !
C'est à cet endroit qu'il me propose toutes les versions de windows, mais elle sont toutes antérieures à la mienne donc comment dois-je faire si je veux sélectionner windows 7 ?
J'ai également tenté le coup en faisant clic droit, propriétés,compatibilité et de la même manière que précédemment je n'ai que les versions antérieurs.
Donc si tu pouvais également m'expliquer cela, tu m'aiderais beaucoup.
Merci beaucoup !