Spooloeur d'impresion ne fonctionne pas
titi861
Messages postés
621
Membre
Dernière intervention
-
titi861 Messages postés 621 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
titi861 Messages postés 621 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila je vous explique mon problème, je ne peux plus imprimer mon pc reconnais l'imprimante quant je la connecte mais n'apparait pas dans le choix des imprimantes et quant je veux l'installer une nouvelle sa me marque le services spooleur ne fonctionne pas, j'ai visiter les forum et j'ai tout essayer et rien n'y fait c'est venu d'un cout (la veille j'ai utiliser ccleaner et corriger les erreur du registre ca ne viendrez pas de ca?).
Merci d'avance pour vos réponse.
Bonnes fêtes.
Bien cdt.
Alors voila je vous explique mon problème, je ne peux plus imprimer mon pc reconnais l'imprimante quant je la connecte mais n'apparait pas dans le choix des imprimantes et quant je veux l'installer une nouvelle sa me marque le services spooleur ne fonctionne pas, j'ai visiter les forum et j'ai tout essayer et rien n'y fait c'est venu d'un cout (la veille j'ai utiliser ccleaner et corriger les erreur du registre ca ne viendrez pas de ca?).
Merci d'avance pour vos réponse.
Bonnes fêtes.
Bien cdt.
15 réponses
Salut
titi**** il suffit de faire services.msc dans executer
puis chercher le services de spooler de l'activer
mais il faut qu'il soit sur auto
donc clic droit sur le service puis le mettre sur automatique
titi**** il suffit de faire services.msc dans executer
puis chercher le services de spooler de l'activer
mais il faut qu'il soit sur auto
donc clic droit sur le service puis le mettre sur automatique
Salut menu65,
je l'ai déjà fait et plein d'autre truc que j'ai lu sur internet et rien n'y fait.
Je pence que c'est depuis que j'ai utiliser c cleaner et corriger les erreur du registre, es ce possible?
Bien cdt.
je l'ai déjà fait et plein d'autre truc que j'ai lu sur internet et rien n'y fait.
Je pence que c'est depuis que j'ai utiliser c cleaner et corriger les erreur du registre, es ce possible?
Bien cdt.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour.
Désinstallez votre logiciel d'imprimante puis redémarrez votre ordinateur afin que toutes les Dlls soient retirées ensuite réinstallez votre logiciel imprimante.
Cordialement.
Désinstallez votre logiciel d'imprimante puis redémarrez votre ordinateur afin que toutes les Dlls soient retirées ensuite réinstallez votre logiciel imprimante.
Cordialement.
Bonjour.
2 solutions trouvées sur un autre forum :
Tu va dans la commande "executer" tu tape "msconfig"
Ta un fenetre ki souvre: tu va sur longlet "services" et tu coche la case "spouleur s'impression" ki est dans la liste de services. (tu cherche un pe et tu va trouver). ensuite tu fé "OK" et tu redemarre et la miracle: ca marche
passe par regedit et ensuite HKEY_LOCAL_MACHINESystemCurrentControlSetControlPrint
EnvironmentsWindows NT x86DriversVersion-x<pilote d'imprimante>
là tu vires les pilotes à la main puis apres reboot et tu les reinstalle
3eme solution : faire une réparation d'XP.
Cordialement.
2 solutions trouvées sur un autre forum :
Tu va dans la commande "executer" tu tape "msconfig"
Ta un fenetre ki souvre: tu va sur longlet "services" et tu coche la case "spouleur s'impression" ki est dans la liste de services. (tu cherche un pe et tu va trouver). ensuite tu fé "OK" et tu redemarre et la miracle: ca marche
passe par regedit et ensuite HKEY_LOCAL_MACHINESystemCurrentControlSetControlPrint
EnvironmentsWindows NT x86DriversVersion-x<pilote d'imprimante>
là tu vires les pilotes à la main puis apres reboot et tu les reinstalle
3eme solution : faire une réparation d'XP.
Cordialement.
re,
1 ere solution : echec
2ieme solution : une fois arriver dans version-3 je supprime tous se qui ia dans le dossier? comment tu reboot et reinstalle?
Bien cdt.
1 ere solution : echec
2ieme solution : une fois arriver dans version-3 je supprime tous se qui ia dans le dossier? comment tu reboot et reinstalle?
Bien cdt.
Bonsoir,
Va dans démarrer, exécuter, tape: cmd et OK.
Tape: sfc /scannow et enter.
Une vérification des fichiers système va se faire et il se peut qu'on te demande d'insérer le cd windows.
Va dans démarrer, exécuter, tape: cmd et OK.
Tape: sfc /scannow et enter.
Une vérification des fichiers système va se faire et il se peut qu'on te demande d'insérer le cd windows.
Fais une restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse, soit avant l'utilisation de CCleaner.