Résillation d'un abonnement

Fermé
louis - 26 déc. 2010 à 19:23
 Eric D - 29 déc. 2010 à 14:28
Bonjour,
j'ai un forfait Orange Zap de 24 mois. J'ai appris que la tva allait augmenter le 1er fevrier chez Orange. On recevra alors une lettre ou un e-mail nous indiquant le nouveau prix du forfait par mois.On aura 4 mois environ pour résillier notre abonnement et donc choisir un nouveau telephone neuf avec un autre forfait. J'aimerais savoir s'il était possible de résillier mon forfait au bout d'un an et trois mois pour choisir un téléphone compatible avec mon forfait actuel et reprendre exactement le meme forfait avec le nouveau telephone.


2 réponses

laugmentation dla TVA concerne slmt les offres triplay ou telephonie avec internet
1
Je viens d'iprimer la lettre type que vous pourrez trouver sur le net, nous sommes 8 à le faire .. A suivre ! Défendez vos droits, personne ne peut comme cela modifier de façon substrentielle un contrat, entre un opérateur et un abonné . Ceux qui le font vont s'en mordre les doigts . Faites le savoir autour de vous !!!
0
oui il est possible de résilier, c'est ce que je veux faire également. La résiliation est donc gratuite dans un délais de 4 mois compte tenu de la TVA qui augmente.
0